171 résultats trouvés

par leeoneil
ven. 15 juin 2018 12:10
Forum : Le cover du mois
Sujet : [DISCUSSION] COVER de JUIN 2018- Soul/Rythm'n'blues
Réponses : 21
Vues : 196

[DISCUSSION] COVER de JUIN 2018- Soul/Rythm'n'blues

Moi ça sera Garibaldi, le mp3 d'Aretha ne veut pas se lire dans le module de la TD25. :D
Bon au moins j'ai qu'un truc à "travailler" !
par leeoneil
jeu. 7 juin 2018 09:52
Forum : Le cover du mois
Sujet : [DISCUSSION] COVER de AVRIL/MAI 2018
Réponses : 84
Vues : 1077

[DISCUSSION] COVER de AVRIL/MAI 2018

Bah on est pas nombreux !
Le retour du beau temps ? Les batteurs AUSSI vont dehors profiter des ptites fleurs et des papillons ?
par leeoneil
ven. 1 juin 2018 16:02
Forum : Le cover du mois
Sujet : [DISCUSSION] COVER de AVRIL/MAI 2018
Réponses : 84
Vues : 1077

[DISCUSSION] COVER de AVRIL/MAI 2018

Je me suis mal fait comprendre, c'est surtout que je trouve dommage de jeter un machin à l'arrache complètement dégueulasse alors que le choix des morceaux a été fait y'a 2 mois. C'est plus un post pour m'excuser auprès de Jaypee. Parce-que sinon niveau jeu à la batterie je suis bien bien bien meill...
par leeoneil
ven. 1 juin 2018 09:33
Forum : Le cover du mois
Sujet : [DISCUSSION] COVER de AVRIL/MAI 2018
Réponses : 84
Vues : 1077

[DISCUSSION] COVER de AVRIL/MAI 2018

Désolé de mon côté, malgré les deux mois j'ai encore du faire le truc le plus sale du monde. Côté perso avril et mai correspondent aux mois de la reprise en para, donc aucun weekend de dispo, associé à bcp de taff, je n'ai pas eu le temps nécessaire ni pour bosser, ni pour enregistrer sérieusement. ...
par leeoneil
ven. 1 juin 2018 09:26
Forum : Le cover du mois
Sujet : [VIDEO-VOTE OUVERT] COVER de AVRIL/MAI 2018-ROCK/PUNK
Réponses : 10
Vues : 398

[VIDEO] COVER de AVRIL/MAI 2018-ROCK/PUNK

J'ai un peu honte (mais j'assume comme on dit :rofl: ) mais voici tout de même ma participation. J'ai battu un record d'arrichitude. J'ai enregistré et "monté" ce matin avant de partir au taff, en 10mn chrono... Bon, montage c'est un bien grand mot, j'ai même pas été capable d'écrire la bo...
par leeoneil
mer. 23 mai 2018 11:36
Forum : Les kits électro
Sujet : petite review TD-17 KVX
Réponses : 28
Vues : 447

petite review TD-17 KVX

Une petite photo de la bête peut-être ? :)
Je n'avais pas du tout entendu parler de ce modèle.
Et le VH10 par rapport au VH11, ça donne quoi ?
par leeoneil
mer. 9 mai 2018 15:49
Forum : Ventes/Echanges
Sujet : Les bonnes Affaires
Réponses : 1616
Vues : 30040

Les bonnes Affaires

ça devait être un bug votre truc, parce-que là aujourd'hui les prix sont standards...
par leeoneil
jeu. 3 mai 2018 19:01
Forum : Le cover du mois
Sujet : [DISCUSSION] COVER de AVRIL/MAI 2018
Réponses : 84
Vues : 1077

[DISCUSSION] COVER de AVRIL/MAI 2018

Merci pour la rallonge, ça me permettra de faire de la merde inaudible comme d'hab' ! :devil:
par leeoneil
jeu. 26 avr. 2018 17:09
Forum : Le cover du mois
Sujet : [VIDEO-VOTE FERMER] Cover de mars 2018 - Funk a GOGO
Réponses : 36
Vues : 1237

[VIDEO-VOTE FERMER] Cover de mars 2018 - Funk a GOGO

leeoneil a écrit :J'étais en déplacement et je n'ai encore rien écouté, on a encore la semaine pour voter svp ?

Bon ben visiblement non ! :D
par leeoneil
jeu. 26 avr. 2018 17:07
Forum : Le cover du mois
Sujet : [DISCUSSION] COVER de AVRIL/MAI 2018
Réponses : 84
Vues : 1077

[DISCUSSION] COVER de AVRIL 2018

On a jusqu'à quand svp ? ça va être chaud chaud pour moi, impossible jusqu'à lundi de m'enregistrer....
par leeoneil
mar. 24 avr. 2018 10:30
Forum : Le cover du mois
Sujet : [VIDEO-VOTE FERMER] Cover de mars 2018 - Funk a GOGO
Réponses : 36
Vues : 1237

[VIDEO-VOTE OUVERT] Cover de mars 2018 - Funk a GOGO

Punaise comment je me fais défoncer ! :rofl: J'me sens bien con quand même parce-que je ne comprend pas vos remarques sur le tempo et le calage, j'ai ré-écouté et je trouvais pas ça aussi dégueu. C'est là où j'arrive à ma limite, je ne pige pas mes erreurs du tout. Me faudrait un vrai debrief, ou un...
par leeoneil
mar. 10 avr. 2018 16:00
Forum : Cover juke box
Sujet : Quelques covers de finesse dans un monde de brutes MAJ Autumn in NY
Réponses : 25
Vues : 781

Quelques covers de finesse dans un monde de brutes MAJ Autumn in NY

Eh merci pour les retours ! Effectivement je remplis beaucoup trop l'espace musical, va falloir que je bosse pour aérer mon jeu, mais c'est pas simple. C'est tellement plus facile de se caler un rythme et de ne plus le lâcher. J'vais bosser ça, merci ! (et aussi les coups moins fort sur la caisse cl...
par leeoneil
lun. 9 avr. 2018 19:27
Forum : Cover juke box
Sujet : Cover et Youtube
Réponses : 16
Vues : 199

Cover et Youtube

Ah ouais, plutôt radical comme changement ! Et c'est hyper récent alors...
Merci pour les infos !
par leeoneil
lun. 9 avr. 2018 19:14
Forum : Cover juke box
Sujet : Cover et Youtube
Réponses : 16
Vues : 199

Cover et Youtube

138899 Où qu'c'est qu'c'est ti qu'elle est cachée cette option dans le compte Leeoneil ? Car c'est un point auquel je n'ai pas du tout fait gaffe , oups ! Je ne sais plus où exactement, mais à une époque c'était des comptes vraiment distincts si on voulait pouvoir récupérer de l'argent des vues. Vi...
par leeoneil
lun. 9 avr. 2018 10:53
Forum : Cover juke box
Sujet : Cover et Youtube
Réponses : 16
Vues : 199

Cover et Youtube

Est-ce que vous postez avec des comptes monétisés ou des comptes pas monétisés ?
La différence est de taille, c'est "logique" d'être bloqué avec des comptes monétisés.
par leeoneil
dim. 8 avr. 2018 16:07
Forum : Cover juke box
Sujet : Quelques covers de finesse dans un monde de brutes MAJ Autumn in NY
Réponses : 25
Vues : 781

Quelques covers de finesse dans un monde de brutes MAJ Brown Baggin

Hello, avant d'attaquer le truc bourrin du mois choisi par Jaypee, voici un petit truc tranquille. ça part un peu en sucette quelquefois, mais c'est presque fait exprès... :rofl: Enfin si voilà quoi, c'est du jazz, un machin que je ne jouerais jamais deux fois pareil. https://youtu.be/w55nS9BvQ80
par leeoneil
mer. 4 avr. 2018 12:08
Forum : Les kits électro
Sujet : Caisse Claire DrumTec Pro
Réponses : 8
Vues : 201

Caisse Claire DrumTec Pro

Syl1 a écrit :Qr Bbpost Non la Peau Design est moins bruyante que la Real Feel pour ma part

Ok merci, j'y penserais pour une future évolution !
par leeoneil
mer. 28 mars 2018 11:09
Forum : Le cover du mois
Sujet : [DISCUSSION] COVER de MARS 2018-FUNK à GOGO
Réponses : 58
Vues : 982

[DISCUSSION] COVER de MARS 2018-FUNK à GOGO

Larsenic et Nono j'attends avec impatience votre cover, parce-que piting j'ai essayé mais je voyais pas trop quoi faire....
par leeoneil
lun. 26 mars 2018 11:43
Forum : Les kits électro
Sujet : Caisse Claire DrumTec Pro
Réponses : 8
Vues : 201

Caisse Claire DrumTec Pro

Concernant la peau, est-ce que c'est plus bruyant qu'une Real Feel de Drum-Tec ? (utilisation en appart'). Je trouve déjà ces dernières bien balaises en touché. Perso j'ai une caisse claire diabolo de chez eux, mais avec la real feel. La peau dont tu parles était effectivement présentée comme plus p...
par leeoneil
lun. 19 mars 2018 10:21
Forum : Le cover du mois
Sujet : [VIDEO-VOTE FERMER] Cover de FEVRIER 2018 - Maroon 5
Réponses : 24
Vues : 679

[VIDEO-VOTE OUVERT] Cover de FEVRIER 2018 - Maroon 5

Merci pour les commentaires de tout le monde au fait Et pour répondre à Yannpops : non je n'écoute jamais l'original, j'aime bien écouter le drumless en étant devant la batterie, et jouer ce qui me vient en tête sur le morceau. Avec un meilleur niveau technique sur celui-ci ça aurait pu le faire, j'...

Aller à la recherche avancée