Fabrice, 47 ans
J'ai joué de la batterie acoustique durant une 10ain d'années, fin de année 90, début des année 2000. voila malheureusement +/- 15 ans que je n'en ai plus joué et ça me manque beaucoup.
j'ai arrêté la musique a l'époque pour de nombreuse raisons, que beaucoup d'entre vous doivent connaître, mariage, travail, enfants, maison .... peut-être que ce ne sont finalement que des excuses...
durant mon parcours musical, j'ai joué en groupe, fait du live sonorisé ou pas, enregistré en studio. j'ai donc une certaine expérience même si les choses ont certainement beaucoup évoluées....
je jouais sur un kit que j'avais fait évolué, fûts Pearl et un ensemble assez complet de cymbales zildjian avedis en tous genre. (j'ai un attrait particulier pour les cymbales plus que pour les fûts)
si je suis venu m'inscrire, c’est pour , vous vous en doutez bien, un éventuel retour sur l'instrument. j'ai vu de la lumière, un bar, une batterie, me voila donc inscrit sur la taverne des batteurs
ceci dit, pour une éventuelle reprise, je compte m’oriente cette fois ci vers un kit électro....
j'aimerais donc me renseigné sur ce type d'instrument que je ne connais pas du tout, et éventuellement arrêter un choix après demande de conseils
j'espère trouvez des réponses en votre compagnies
portez vous bien