Alors, par où commencer.
Je m'appel Quentin, j'ai 20 ans originaire de Charente Maritimes du côté de Royan plus précisément !
ça vas faire 1 ans et deux mois que je joue, tout en autodidacte. Côté matos, je me suis offert une Gretsch Catalina Maple avec un Set Zildjian ZBT (Crash 16" et 18" une Ride 20" hi-hats 14" Chiana 16" et une splash 10").
Influencer par des batteurs tel que James Kottak, Lars Ulrich, Chris slade ou même Phil Rudd ou John Bonham, Je joue dans un style qui m'est propre (un mélange de tout ce qui me plait, je ne saurais pas trop situer).
Je suis pas vraiment capable de juger mon niveau, mais j'entend dire autour de moi que je joue plutôt bien, je la plupart des chansons de l'album "...And Justice For All" de Metallica.
J'ai un groupe "SIlver Mind"On joue pour l'instant essentiellement entre nous, pour cause trouver un chanteur qui correspond c'est dur, et nous sommes plutôt exigeant ! ^^
Pour finir je dirais que je suis arriver sur le forum par hasard en cherchant des avis sur différent sets de cymbales car je compte en changer. voilà voilà c'est à peut près tout !