Dekron

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
dekron
Il fait bon et chaud ici
Matos : Ibanez k5, cort viva II, thomann SP-5500.
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4455

Dekron

Message par dekron »

Bonjour à tous,

Musicien initialement orienté sur le saxophone, puis la guitare et la basse, je suis actuellement a la recherche d'une batterie électronique, avec le bon rapport qualité prix (j'ai déjà pratiqué un an comme ça, sans plus, sur une accoustique) qu'il va me falloir chercher très patiemment.

Je suis venu sur ce forum qui regorge de bon conseils et avis :)

Le but c'est d'arriver a jouer sur les morcaux que j'aime au casque, puis peut etre retourner en groupe si j'ai le temps.

Voila content d'etre parmi la communauté :)
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Re: Dekron

Message par 12V »

Bienvenue ici ! :)
dekron a écrit :Je suis venu sur ce forum qui regorge de bon conseils et avis :)
Tu es très bien tombé, n'hésite pas à demander.

A bientôt sur le forum !
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Bienvenue à toi
Pour les conseils pas de problème, tu en aura à la pelle
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

salut dekron
soit le bienvenu à la taverne :occasion14:
dekron a écrit :Musicien initialement orienté sur le saxophone
mmmmmmhmmmmmm :inlove:
t'habite ou ??? tu cherche pas un batteur pour taper des session jazz/jazz fusion ???
à force de pas trouver mon saxophoniste vosgien.....je vais m'y mettre bordel :rock: :rock: et pis c'est tout :D :D :D
dekron a écrit :Je suis venu sur ce forum qui regorge de bon conseils et avis :)
et t'a pas tout vu encore ;)
dekron a écrit :Voila content d'etre parmi la communauté :)
TAVERNIER !!!! tournée de leffe triple pour l'ami dekron :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Image
marsue
Grand viking
Matos : TD9-KX2
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2820

Message par marsue »

Salut Dekron, t'as frappé à la bonne porte !

et ton style de musique, c'est plutôt quoi alors ?
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
dekron
Il fait bon et chaud ici
Matos : Ibanez k5, cort viva II, thomann SP-5500.
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4455

Message par dekron »

Ben je m'intéresse à pas mal de chose mais mon cœur balance vers le métal / néo métal (du moins c'est ce que j'aime faire en groupe). Ceci n'empèche pas la recherche musicale au contraire !

J'aime beaucoup les mélange avec du piano (style épuré) ou d'autres instruments.

de tete quelques gpes bien aimés : Avenged sevenfold (les deux derniers albums surtout), feu-soad et serj, mushroom head, korn (meme si ... bon ... ya a boire et a manger) ... en fait beaucoup mais la liste serait trop longue et pas limitée à cela :twisted: Je suis versatile comme pour les instrus ;)

j'habite dans le loiret. Et bizarrement, presque toutes les annonces de vente d'occaz se situent aux extrémités de la france (lille, la rochelle, montpelier, pau, nimes, grenoble .... enfin logique quoi mis à part les bords on est des pecnos' on aime pas la musique :lol: ... mais si simplement on les garde davantage nos instrus on les aime ! :P )

Tout ça pour dire j'avais envie d'une petite batterie chez moi, j'ai essayé une année sur une acoustique à mon avis qui a beaucoup vécu il y a quelques temps.

la j'aimerais essayer de pouvoir me caler des covers propre niveau batterie (ce que me permet aisément les modules !! de faire des cover, pas de les faire propre xD quoi que vu qu'on entendra moins les défauts que sur acoustique ...)

Je cherchais une batterie type td4 9 ou 11 15 selon prix ... je viens finalement d'acheter je pense à prix raisonnable (et sinon tant pis it's done ! :x ) une td9-kx2 (le vh11 était quand meme super souhaité pour avoir les sensations ... hi hat !)

Alors on se demande toujours (surtout sans recul) est ce mieux d'avoir un module plus récent et des pads plus bas de gamme ? un module de génération rpécédente bien connu avec un équipement de qualité ? (td9kx2 ou td11kv en gros ... c'est sur si possible td15kv je prends :p)

Et finalement j'ai trouvé une td9kx2 destoquée pas trop chere je pense et qui offre une garantie neuve. Cela me suffira je pense pour me faire la main et voir l'utilisation future que j'en aurais, je pourrais alors monter en gamme.

mais j'ai du me racheter un pied de hi hat, une double, un siege, ca fait des bonbons en plus ...

Suite au post "présentation du matériel"
Répondre