Je m'intitule Sébastien (facile à deviner avec le pseudo
Je suis un superbe batteur débutant (faut rester humble et honnête 8-)
Pour l'instant, je tente d'acquérir un minimum de technique avec un super professeur de batterie, avant de me lancer dans un groupe qui sera bien sûr plus connu que les "petits" Rolling Stones (que j'ai dû voir une dizaine de fois entre autres) !
Comme vous avez pu vous en douter, mes influences sont surtout les années 80-90 et début 2000, pour tout type de musique (pop, rock, hard-rock, gospel, jazz, blues, country, etc...). Bon allez, Barry White, Bruce Springsteen, David Bowie, Fleetwood Mac, Supertramp, The Police, Rolling Stones, Dire Straits, Faith No More, ACDC, Metallica, Corrosion Of Conformity, Pantera, Meshugga, Slayer, Nirvana, Motorhead, Testament, Black Sabbath, etc... y en a vraiment plein !
J'ai joué avec un kit Roland TD-9K, que je me suis empressé d'upgrader à mon goût (zyva, j'fais du tuning !
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici, on m'a rapporté que c'était un forum sympa avec des batteurs sympas, beaux, cultivés, forts, sexy,... et techniques ! C'est donc ici que je peux apprendre et partager aussi, c'est vrai ou pas
Enfin, pour mes préférences, j'ai pas compris la question ! Et je n'arrive pas à réfléchir non plus. Plus tard peut-être !
@ bientôt !