Seb Schilling

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
SebSchilling
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : TD-30 + SPD-SX + BOSE L1 MODELE 1 + B2
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4456
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4457

Seb Schilling

Message par SebSchilling »

Salut à tous !

Je m'intitule Sébastien (facile à deviner avec le pseudo :D ). J'ai 38 ans et je travaille dans les navions !

Je suis un superbe batteur débutant (faut rester humble et honnête 8-) :lol: ), fana de pop, rock et hard-rock, gospel (je sais, ca va bien avec le hard-rock) ; j'aime aussi le jazz et le blues, surtout quand on m'oblige à écouter cette musique qui sonne vraiment très bien :P :D ! Ah oui, j'oubliais, j'ai comme qui dirait une sorte de réaction épidermique au rap, r'n'b et toute sorte de musique de type "zyva" !

Pour l'instant, je tente d'acquérir un minimum de technique avec un super professeur de batterie, avant de me lancer dans un groupe qui sera bien sûr plus connu que les "petits" Rolling Stones (que j'ai dû voir une dizaine de fois entre autres) !

Comme vous avez pu vous en douter, mes influences sont surtout les années 80-90 et début 2000, pour tout type de musique (pop, rock, hard-rock, gospel, jazz, blues, country, etc...). Bon allez, Barry White, Bruce Springsteen, David Bowie, Fleetwood Mac, Supertramp, The Police, Rolling Stones, Dire Straits, Faith No More, ACDC, Metallica, Corrosion Of Conformity, Pantera, Meshugga, Slayer, Nirvana, Motorhead, Testament, Black Sabbath, etc... y en a vraiment plein !

J'ai joué avec un kit Roland TD-9K, que je me suis empressé d'upgrader à mon goût (zyva, j'fais du tuning ! :D ). Et maintenant, j'arrive à jouer sur une superbe Roland TD-30; oui, je l'aime ma batterie (y en a bien qui aime leur banque :P ).

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici, on m'a rapporté que c'était un forum sympa avec des batteurs sympas, beaux, cultivés, forts, sexy,... et techniques ! C'est donc ici que je peux apprendre et partager aussi, c'est vrai ou pas :D :lol: ?

Enfin, pour mes préférences, j'ai pas compris la question ! Et je n'arrive pas à réfléchir non plus. Plus tard peut-être !

@ bientôt !
Dernière modification par SebSchilling le 25 mars 2015, 13:35, modifié 1 fois.
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Re: Seb Schilling

Message par 12V »

Bienvenue !!! :applaudir:
SebSchilling a écrit :Je suis un superbe batteur débutant (faut rester humble et honnête 8-) :lol: )
Comme il est d'usage de dire ici, il n'y a pas de débutant, juste des batteurs ici ! :occasion14:
SebSchilling a écrit :J'ai 38 ans et je travaille dans les navions !
Tu travailles vraiment dedans dedans ou t'es plutôt dans la conception? :lol:

Bon ça va sinon t'as bon gout niveau musique, tu peux rester ici. :D
SebSchilling a écrit :Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici, on m'a rapporté que c'était un forum sympa avec des batteurs sympas, beaux, cultivés, forts, sexy,... et techniques !
Tu sais caresser le batteur dans le sens de son poil toi. :D Arrête ils vont se chopper la grosse tête. :D

Et qu'est ce que tu bois quand tu bats? (ta batterie pas ta femme hein^^) Ben oui c'est une taverne ici.
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Bienvenue à toi
Pour quelqu'un qui n'arrive pas à réfléchir c'est pas mal...
En tout cas j'aime bien ton humour. Je suis sur que tu te plairas ici...
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

salut seb
soit le bienvenu à la taverne :occasion14:
SebSchilling a écrit :on m'a rapporté que c'était un forum sympa avec des batteurs sympas, beaux, cultivés, forts, sexy,... et techniques !
houaip,c'est exactement ca 8-) 8-)
Shobukis a écrit :En tout cas j'aime bien ton humour. Je suis sur que tu te plairas ici...
je plussoie :okayd: :okayd: (j'ai bien rit aussi,c'est cool ca)

p'tite question:t'habite dans quelle coin ???(des fois que..... par hasard on soit voisin et que je puisse tester ton kit qui donne vraiment envie :inlove: )

alors,on a bien rit, on sais tout sur toi, donc super présentation.
super présentation sauf que t'a oublié l'essentiel en fait :?: :?:
et quoi qu'on fait dans une taverne hein ????
ben on picole et pardi :applaudir: :applaudir: (enfin!! on boit un coup quoi :angel: )
tant pis pour toi,c'est le tavernier qui choisi pour toi :P

TAVERNIER !!!!fait péter la leffe triple pour l'ami seb :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Image
Choucha
Homer Simpson
Matos : Tama Artstar ES

Message par Choucha »

Salut à toi, Seb ! Et bienvenu !

Moi aussi, je suis nouvelle, et honnêtement, c'est super sympa ici. Plein de conseils, d'encouragements et de gens cool ! Tu t'y plairas, je suis sûre.
je plussoie :okayd: :okayd:
Et en plus, on apprend des nouveaux mots !! C'est pas cool, ça ?? ;) ... Je plussoie ??? Honnêtement, j'ai besoin d'un dico, là ! :P
je travaille dans les navions !
Tu dois être dans la région toulousaine, non ?? En tout cas, ils sont pas mal nombreux dans le coin à bosser sur les gros navions ... ou l'espace. Enfin, dans les nuages, quoi ! (Mon frangin est au CNES et ma belle soeur chez Airbus). Maintenant, je peux me gourrer, mais je parierai fort quand-même sur Toulouse.

J'ai bien aimé ta présentation aussi. L'humour, c'est vital ! Et si en plus, t'as mangé des almanachs de Vermot quand t'étais petit, alors, j'adore.

Sinon, ton kit electro est vraiment sympa ! Y'a du matos, elle est superbe. J'imagine que ça a pris du temps de mettre tout ça en place ? Et puis, c'est jamais vraiment fini, hein ? C'est ce qu'il y a de bien avec la batterie ... on peut toujours rajouter LE petit truc en plus. C'est exponentiel ! Enfin, après, ça dépend de la place que t'as pour caser tout ça ! ;)

Je sais pas ce que tu bois, mais je t'offre une tournée ! :occasion14:
SebSchilling

Salut à toutes et à tous !

_ j'aime boire ! :P :rofl:
Je suis un adepte d'un bon whiskey sans glace ! A LA VOOOOOOTRE ! :occasion14:

_ Les navions !?!?!? Ca vous tracasse ? hihihihihi ! :x :lol:
Bon allez, je suis une hôtesse à couilles (qu'il est vulgaire le monsieur :x ), autrement dit un stewart dans une compagnie aérienne :lol: ! Un stewart qui a le rythme ! :rock: Suis sûr qu'il y en a qui sont déçus : ouhaaaa, il est même pas ingénieur, oh le naze. Ben non, j'aime la communication, les personnes et m'occuper de la sécurité et du confort de Mme et Mr :ugeek: :okayd: .
Et je ne suis pas à Toulouse, non, négatif ! Je suis dans la banlieue parisienne ; attendez, je prends l'accent :emo: : ouaich, zyva, t'as un problème ? Suis du 9-5 ! Alors, c'est qui la caillera ? Mais dans le 9-5 élégant 8-) !

_ Pour le kit, j'ai vraiment mis du temps et un peu d'argent, mais je ne suis pas déçu, le résultat est que je prends un énorme plaisir à jouer dessus, même si je suis un A comme apprenti ! Cela dit, chacun fait avec ce qu'il a, j'ai un peu économisé et ma femme m'a déjà tué au moins deux fois :fubar: . On dit "jamais deux sans trois" :sweat: !

Je ne sais pas où vous êtes en France, mais s'il y a des volontaires pour se voir en chair et en os, ce serait bien cool !
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Message par 12V »

:D :D :D
Et tu travailles pas avec cette dame par hasard? :D ......
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... aw8XhiK0dU
SebSchilling a écrit :mais s'il y a des volontaires pour se voir en chair et en os, ce serait bien cool !
Ooh mais jette donc un petit oeil par ici http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =37&t=2268 :rock:
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
SebSchilling

Non, je ne travaille pas en orange ! :lol: :D

Sinon, je suis allé sur le lien et j'ai posté pour que la carte soit mise à jour !
Répondre