Seb Schilling

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
SebSchilling
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : TD-30 + SPD-SX + BOSE L1 MODELE 1 + B2
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4456
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4457

Seb Schilling

Message par SebSchilling »

Salut à tous !

Je m'intitule Sébastien (facile à deviner avec le pseudo :D ). J'ai 38 ans et je travaille dans les navions !

Je suis un superbe batteur débutant (faut rester humble et honnête 8-) :lol: ), fana de pop, rock et hard-rock, gospel (je sais, ca va bien avec le hard-rock) ; j'aime aussi le jazz et le blues, surtout quand on m'oblige à écouter cette musique qui sonne vraiment très bien :P :D ! Ah oui, j'oubliais, j'ai comme qui dirait une sorte de réaction épidermique au rap, r'n'b et toute sorte de musique de type "zyva" !

Pour l'instant, je tente d'acquérir un minimum de technique avec un super professeur de batterie, avant de me lancer dans un groupe qui sera bien sûr plus connu que les "petits" Rolling Stones (que j'ai dû voir une dizaine de fois entre autres) !

Comme vous avez pu vous en douter, mes influences sont surtout les années 80-90 et début 2000, pour tout type de musique (pop, rock, hard-rock, gospel, jazz, blues, country, etc...). Bon allez, Barry White, Bruce Springsteen, David Bowie, Fleetwood Mac, Supertramp, The Police, Rolling Stones, Dire Straits, Faith No More, ACDC, Metallica, Corrosion Of Conformity, Pantera, Meshugga, Slayer, Nirvana, Motorhead, Testament, Black Sabbath, etc... y en a vraiment plein !

J'ai joué avec un kit Roland TD-9K, que je me suis empressé d'upgrader à mon goût (zyva, j'fais du tuning ! :D ). Et maintenant, j'arrive à jouer sur une superbe Roland TD-30; oui, je l'aime ma batterie (y en a bien qui aime leur banque :P ).