Bon bah voilà j'suis Freyazz de mon vrai nom Geoffrey j'ai 17ans, je suis en 1ere S, j'fais pas mal de sport et je suis un grand fan de musique depuis mon plus jeune âge.
Je fais de la batterie depuis mes 6 ans (avec une petite pause quand même), avec donc un total de 10ans de batterie pour moi. Je suis plutôt à jouer du Rock/Fusion, j'ai pas vraiment de groupe, mais plus à très bon ami à moi qui est un superbe guitariste avec lequel on se fait quelques impros.
Je joue sur une Pearl Vision VX Standard 22" depuis 3 ans (Avant j'avais une Yamaha Manu Katche). J'ai un p'tit kit cymbale assez solide dont je suis satisfait bien qu'en renouvellement (vous pouvez avoir plus de détails sur le topic "Vos cymbales". )
Alors j'suis ici, bah tout simplement parce que je cherchais un forum qui partage ma passion, avec lequel je pourrais obtenir des conseils autant niveau hardware que pour apprendre. Alors vous êtes plutôt facile à trouver sur google selon mes description
Voilà voilà, bah en tout cas merci de votre attention ^^ et merci pour cette superbe idée de forum, bonne journée à tous et bon cassage de peaux