Moi c'est Thomas, j'ai 30 ans (j'espère que c'est pas trop vieux pour me mettre à la batterie
Etant totalement novice et ignare dans le domaine (il faut un début à tout), je me suis permis de rejoindre votre communauté pour partager des conseils, des infos, ....
J'ai découvert mon envie de faire de la batterie via Guitar Hero il y a un peu plus d'un mois (je sais c'est pas glorieux et loin d'être représentatif de ce qu'est une batterie) mais bon j'ai pris plaisir à taper dessus et j'aimerais passer aux choses un peu plus sérieuses, d'autant que des amis musiciens me tannent pour que je m'y mettent afin qu'on monte un p'tit groupe.
Mon style musical : j'écoute à peu près de tous les styles musicaux (excepté du reggae). Je ne suis pas sectaire et considère qu'il y a de bonnes choses dans tous les styles. Mais bon, c'est vrai que j'apprécie davantage le punk (en particulier l'Irish punk) mais surtout le Stoner Metal
Voilà ce que je pouvais dire pour présenter brièvement le 100ème membre de votre communauté.
A bientôt sur les pages du forum.