alors voila je me présente, je m'appelle Yann batteur autodidacte depuis l'age de 16 ans (petit batteur je fais 1.60m
Difficile de définir en temps que batteur tant j'aime bosser a la fois le ternaire / binaire / indépendance , l'important c est pour moi le feeling et que ca groove baby !!!
J'évolue en ce moment dans une formation de punk rock et une formation de métal sympho, j'aime aussi beaucoup les covers. ( quand j aurais une nouvelle electro je m'y remettrais).
Niveau influences j'écoute vraiment de tout..... je sais c est bateau mais c'est juste mon cas hormis peut être les musiques électroniques a un doigt genre techno / electro.
Batteur préférés : Mike Portnoy, Thomas Lang, Dennis Chamber, Tony Royster Jr, Mister Vinnie que des joueurs de nuistte quoi
Niveau matos je joue sur une yamaha stage custom nouveau (qui est en vente en ce moment) cymbales zildjian, j ai aussi un kit grestch renown purewood beech limited edition et bientôt j’espère ma petite TD30.
Je suis ici dans le but d’échanger, partager, discuter, rigoler, faire du cover, poser des questions, enfin tous les trucs de votre forum quoi
d'ailleurs étant au sein d une taverne je finirais sur ces mots : sers moi un jack et sans glace ca coupe le gout !!
merci de m avoir lu et a bientôt sur de nombreuses discussions
Portez vous bien et surtout comportez vous mal