Ma petite présentation
-
Coeur de Beurre
- Gros consommateur
- Matos : Yamaha Rydeen / CC DW collector 14"/5"
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6010
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6720
Ma petite présentation
Bien le bonjour amis musiciens,
Pour ma part, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et habite dans le Nord de la France à Lille. Je fais des études dans le journalisme et les relations presse, tout ceci dans des domaines d'activités plus ou moins proches de la musique, le spectacle et le cinéma.
Concernant le pseudo, c'est un surnom que j'ai trouvé un beau matin et qui été destiné à ma dulcinée. Depuis, il me suit partout, toute comme mon tendre, mon doux et merveilleux amour.
Je joue de la batterie depuis maintenant 7 ans (à peu près) et du piano depuis environ 3 ans.
Comme vous vous en serez très justement douté, je suis passionné de musique depuis mon plus jeune âge et joue, depuis que j'ai commencé la batterie avec mes amis et accompagné d'une mousse ou deux. J'ai beaucoup d'inspirations musicales qui s'étalent de la musique classique au rap, en passant par le jazz (pour les batteurs et pianistes bien sûr), le rock progressif et la funk. Je citerai notamment Van Der Graaf Generator que je vous invite à écouter (groupe de rock progressif anglais mené par un chanteur au lyrisme envoûtant), qui est le groupe de musique qui m'a vraiment marqué et berce mes pensées.
La plupart des groupes que j'écoute datent des années 70, vous l'aurez compris.
Je suis par ailleurs passionné de Cinéma (Jean Eustache, Frederico Fellini, François Truffaut, Pialet...) et de danse puisque je fais du Break Dance depuis maintenant plusieurs années.
Voilà pour ma petite présentation, en espérant vous avoir permis de mieux me connaître !!
Pour ma part, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et habite dans le Nord de la France à Lille. Je fais des études dans le journalisme et les relations presse, tout ceci dans des domaines d'activités plus ou moins proches de la musique, le spectacle et le cinéma.
Concernant le pseudo, c'est un surnom que j'ai trouvé un beau matin et qui été destiné à ma dulcinée. Depuis, il me suit partout, toute comme mon tendre, mon doux et merveilleux amour.
Je joue de la batterie depuis maintenant 7 ans (à peu près) et du piano depuis environ 3 ans.
Comme vous vous en serez très justement douté, je suis passionné de musique depuis mon plus jeune âge et joue, depuis que j'ai commencé la batterie avec mes amis et accompagné d'une mousse ou deux. J'ai beaucoup d'inspirations musicales qui s'étalent de la musique classique au rap, en passant par le jazz (pour les batteurs et pianistes bien sûr), le rock progressif et la funk. Je citerai notamment Van Der Graaf Generator que je vous invite à écouter (groupe de rock progressif anglais mené par un chanteur au lyrisme envoûtant), qui est le groupe de musique qui m'a vraiment marqué et berce mes pensées.
La plupart des groupes que j'écoute datent des années 70, vous l'aurez compris.
Je suis par ailleurs passionné de Cinéma (Jean Eustache, Frederico Fellini, François Truffaut, Pialet...) et de danse puisque je fais du Break Dance depuis maintenant plusieurs années.
Voilà pour ma petite présentation, en espérant vous avoir permis de mieux me connaître !!
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
Re: Ma petite présentation
bienvenue Antoine et bon drum
très bon gout musicaux
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Bienvenue a toi.

L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Salut à toi et bienvenue !
À priori pas fan que de musique mais aussi de la poésie du grand Jacques...
Amuse toi bien ici ( et ailleurs)
À priori pas fan que de musique mais aussi de la poésie du grand Jacques...
Amuse toi bien ici ( et ailleurs)
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
Bienvenue ici !!! 
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
- JanS
- Chope d'argent
- Matos : PDP LX - Hybrid DTX 502+2Box - MPS-600 Pro
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4278
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4279
Sois le bienvenu

-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Bienvenue
Oui que des bonnes refs
Amuse toi bien parmi nous
Oui que des bonnes refs
Amuse toi bien parmi nous
-
Coeur de Beurre
- Gros consommateur
Merci pour vos réponses ! Prendre un petite mousse ? Avec plaisir !!!!
-
Coeur de Beurre
- Gros consommateur
Difficile de passer de passer à côté de Jacques en effet !!
-
Coeur de Beurre
- Gros consommateur
Présentation de mon kit à venir après Noël.
Enfin ! :oops: Désolé pour tout ce temps... Bon il s'agit d'une Rydeen, pas non plus de la folie mais ça sera fait dans les règles de l'art !
A très vite !!
Enfin ! :oops: Désolé pour tout ce temps... Bon il s'agit d'une Rydeen, pas non plus de la folie mais ça sera fait dans les règles de l'art !
A très vite !!