Allez va, suivons le troupeau...

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
Declic Video
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6017

Allez va, suivons le troupeau...

Message par Declic Video »

Alors puisqu'il faut suivre la petite netiquette et se présenter, soit... Allons y...

Alors moi c'est Déclic Vidéo (si si j'insiste, ça le fait), j'ai 42 ans (bah voui, désolé mais le temps passe), et je suis papa. Ma fille joue de la batterie depuis 3 ans et vient de rentrer dans un orchestre junior. Faut des filles aussi à la batterie non ?...
Pour ma part, après 10 ans d'accordéon (pourquoi y en a qui rient au fond de la salle ??), j'ai décidé de me mettre à la batterie. La crise de la quarantaine diront certains...

J'ai donc pas de groupe, je joue pas grand chose puisque j'apprends (hormis que je me lance à essayer de faire du Creep de RadioHead (chacun ses goûts ok, alors respectez !)

Quant à ma raison du pourquoi de ma présence du "mais que fait il ici", c'est simple, je cherche de l'aide... Déconne !!! Les forums, on y vient rarement pour donner des conseils, mais plutôt pour puiser des conseils, et se barrer comme un mal propre... Oh que oui, et je connais et je sais ce que je dis... N'est ce pas les gars ? Vous qui aidez ici tous les soirs, qui passez un temps fou à aider les autres ?... Et si je me permets cette boutade, c'est tout simplement que je connais bien la chose, je hante aussi certains forums, modérateurs à mes heures sur deux forums majeurs en vidéo numérique (ici et si certains veulent se mettre à la vidéo ! Mais moi, promis, je ne demande pas de présentations). ;)
Même que j'ai un site du même nom que mon surnom dites donc...

Voili-voilou, je crois avoir payé mon droit d'entrée ?
DV FX
PS: Passez moi les "bienvenues", j'ai horreur de ça et c'est ringard de devoir se présenter...
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Re: Allez va, suivons le troupeau...

Message par sylmar »

:hello4:

bienvenue Déclic Vidéo et bon drum :occasion14: :occasion14:
Declic Video a écrit :hormis que je me lance à essayer de faire du Creep de RadioHead (chacun ses goûts ok, alors respectez !)
:) :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=McLERk3lJy0
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

Message par yanou63 »

Ben pas bienvenue alors (comment ça j'aime faire ch*er le monde?!) :D
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Voilà une présentation bien particulière. Tu ne mâches pas tes mots. Je suis assez partagé entre ton franc parler mais aussi par ton coté "provoc" sur les règles de ce forum. Si tu es un habitué tu dois savoir qu'il y'a des abus de partout et ici il y'a un minimum de contrôle par cette présentation... Bien entendu ça ne fait pas tout loin de là d'ailleurs mais c'est ainsi alors merci à toi de t'y être plié !
Declic Video a écrit :Les forums, on y vient rarement pour donner des conseils, mais plutôt pour puiser des conseils, et se barrer comme un mal propre...
On connait aussi ce type de schéma mais qui sait si l'ambiance te plait tu resteras un peu :p

En attendant tu peux poser tes questions dans les rubriques qui vont bien.
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Oui c'est sur que c'est particulier comme présentation. Mais tu sais des forums de batterie où tout le monde se fout de la moindre des politesse ça existe.
Tu penses que se présenter est ringard, bah fallait pas le faire. Cf ci dessus.
C'est vrai que dire bonjour à ta boulangère doit te coûter un bras vu que hein elle est là pour ça.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Baboulou
Pilier de comptoir
Matos : Poum Poum

Message par Baboulou »

La présentation n'aura jamais autant remplie son rôle : on sait à qui on a à faire ..
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Bah bienvenue tout de même...
Je vais m'inscrire au club des ringards :lol:
Mais oui le challenge sera de te montrer que l'ambiance ici est tellement bonne qu'on revient même après avoir eu les conseils demandés...
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

Message par yanou63 »

Oui enfin integrer quelqu'un de réfractaire c'est compliqué :D Je pense qu'on fera tous des efforts, mais si monsieur ne se donne pas la peine, ce serai bien dommage :-?
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
Declic Video
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6017

Message par Declic Video »

Salut,

je n'avais pas reçu la notif sur ce thread.

Je veux juste rectifier, je ne veux pas être provoc sur les règles, je les respecte, la preuve... Par contre, j'ai du mal à me soumettre à celle ci, la "présentation"... Je me suis déjà exprimé du pourquoi du comment, et c'est pas mieux là où j'officie, ce n'est pas pour autant que j'aime cela (tiens d'ailleurs, je crois que je dois faire partie de ceux qui ne s'est jamais présenté sur le forum où je suis modo, et c'est pas pour autant que j'ai pas fini modo...). :-)
Le franc parler, oui c'est moi, car ça sert à rien de tourner autour du "fût" !

L'histoire de dire bonjour, ça n'a RIEN à voir, tu peux très bien dire bonjour dans le thread où tu poses la question (y en a pas autant que ça qui gardent cette politesse en venant poser une question, ça n'entraîne pas forcément de devoir ouvrir un thread sur "je m'appelle bob et j'ai les yeux bleus !". D'ailleurs, le bonsoir y était depuis le début (voir ici)

Quant à rester plus tard, pourquoi pas, mais comme je le disais, promulgant des conseils sur divers forums Vidéo, mon temps est réduit si je ne veux pas finir en vieux grincheux qui ne fait qu'arpenter les forums... Je préfère être honnête dès le début. :-)

Sylmar, merci pour la vidéo Creep !!

A +
DV FX
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

Declic Video a écrit :Sylmar, merci pour la vidéo Creep !!
je ne prend pas sa défense ,mais au moins il est poli :)
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

sylmar a écrit :
Declic Video a écrit :Sylmar, merci pour la vidéo Creep !!
je ne prend pas sa défense ,mais au moins il est poli :)
Pas question de défense mais simplement j'adhère pas.
Le faux prétexte de " moi j'ai un franc parler patali patala" ça me fait rire surtout que c'est un reproche qu'on me fait. Rien n'empêche la politesse même un vrai discours rentre dedans. Bref je ne vais pas m'etaler ça ne m'intéresse que de loin.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Répondre