J'ai une chaine youtube (https://www.youtube.com/channel/UCRBBu_ ... MCShiuSPbA) récente avec quelques covers, faites pour pouvoir échanger avec d'autres musicos à la base, finalement, je crois qu'elle sert plus à prendre de l'espace de stockage chez youtube ! lol
Je joues depuis peu sur une electro Roland TD25 KV, et je kiffes ! je peux jouer sans em.....er la famille à la maison (ha oui, marié, 2 enfants dont 1 de 8 ans qui prend des cours de batterie depuis 2 ans). Elle est plutot bien fournie (la batterie, hein...) avec un pad/tom en + et une cymbale en +
Je touche pas mal en informatique, ou j'ai un petit home studio, je compose pour le plaisir avec Cubase 5 dans plein de style (electro, rock etc...) que j'ai mis en ligne sur soundcloud... Bref, j'ai pas trop lâché la musique
MEs influences sont diverses et variées, mais ado j’étais un grand fan de U2 (maintenant aussi, mais sur les anciens albums)... J'adore le jeu de Larry Mullen, simple, sobre, mais efficace ... Mais j’écoute de tout, des groupes comme téléphone, led zep, AC DC, DM, et qui se fait aujourd'hui en electro (EDM) ....
Voilà, en gros ... J’espère échanger avec vous sur divers sujets, et apprendre encore et encore ...