Ma grosse barrique de vin!

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
PSYKOBATT
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : gretch rénovn 5futs
Naissance : 1979

Messagepar PSYKOBATT » mar. 31 oct. 2017 11:25

Salut, et oui je suis l'heureux poprio d'une Gretsch Renown 4 fut tout érable, 10,12,14, et Gc 22x20 (non percée) couleur intérieur de barrique, un magnifique lit de vin laqué, une merveille pour les yeux.
J'y ai associé une caisse claire Black panthère érable de 14x4.5, couleur bois.
Niveau cymbales: j'ai un peu de tout, Istambul, Sabian,Syldjian, je change souvent car j'ai trop de cymbales par rapport au nombre de pieds, et que j'aime bien me bricoler des trucs improbables.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, si tu veux la voir en vrai ma grosse barrique, et bien va sur Youtube et tape PSYKOBATT, j'y fait des vidéo tutos, et autre en rapport avec la batterie.
A bientôt!
Gaeriel
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic Performer B/B 2014
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5323
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5906
Naissance : 1989

Messagepar Gaeriel » mar. 31 oct. 2017 13:34

Tu peux mettre des photos aussi, expliquer ton choix, tout ça :)
Commence par mon groupe

Tu veux tchater avec des gens sympas et utiles ? Fais donc un tour sur le salon de discussion de la Taverne.
Plus d'infos ici.

Jay - batteur Suisse
Mind Out! - Heavy Gruyère Metal |http://www.mindout.ch
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Naissance : 1978

Messagepar Platy » mer. 1 nov. 2017 10:32

PSYKOBATT a écrit :Source of the post Voilà, je crois que j'ai fait le tour, si tu veux la voir en vrai ma grosse barrique, et bien va sur Youtube et tape PSYKOBATT, j'y fait des vidéo tutos, et autre en rapport avec la batterie.
Bah non...
Le but du forum n'est PAS de drainer des gens vers ta chaine youtube...
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
PSYKOBATT

Messagepar PSYKOBATT » lun. 6 nov. 2017 18:22

c'est pas le but, je suis d'accord le but c'est de parler batterie, hors mes vidéo ne parlent que de çà, je drainerai les gens vers une chaine Youtube de tutos make up, je comprendrai tes remarques, je ne gagne aucune rémunération à faire des vidéos sur youtube,et j'y passe énorment de temps, je cherche à partager une passion pas à "vendre" lol un contenu gratuit!! Et désolé si je renvoi vers une vidéo plutot que de ne faire que décrire ma batterie, c'est quand meme plus cool de la voir sous pleins d'angles differents, de l'entendre sonner, etc... non?
La_Gargouille
Grand viking
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228
Naissance : 1974

Messagepar La_Gargouille » lun. 6 nov. 2017 21:41

Psyckobatt pour partager tes vidéos de batterie tu as ton post dédié, après la moindre des choses quand tu utilise un forum pour faire ta promo (ne nous prends pas pour des Jambons, tes vidéos sont monétisées, donc plus t'as de vues mieux c'est...) c'est :
- 1: d'en respecter les règles et son fonctionnement.
- 2: de participer un peu, et non pas juste pour faire ta promo en renvoyant systématiquement vers tes vidéos.
Par exemple ici, poster des photos de ta batterie (sur plusieurs angles, fais-toi plaisir)

Ce que je constate, cher Psykobatt, c'est que sur les deux forums que je fréquente tu t'es fais remarquer pas forcément en bien...Peut-être que tu devrais te poser des questions?
Tu n'es pas le premier "à partager" tes vidéos ici, il y a adriendrums, Benjlebatteur, pour ne citer qu'eux, et ils ont joué le jeu du forum, du coup cela se passe bien, il n'y a pas de hasard. |(
Bref, tu as probablement des choses intéressantes à partager, mais ta façon actuelle de faire sur les deux forums que je côtoie ne me donne vraiment pas envie de te suivre...

Sur ce bonne soirée à toi.
"Ne vous comparez à personne, vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux.
Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.
"
nonodrum
Modérateur sanguinaire
Matos : E-Drum Home Made-Sonor sonic/Roland/Zildjian Gen16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Messagepar nonodrum » lun. 6 nov. 2017 21:45

On est pas contre le fait que tu fasse des vidéos, mais le but de la taverne n'est pas de promouvoir que des vidéos, le but et d'échanger des idées,de parler de sa passion.
La taverne est un forum et fonctionne en tant que tel.
PSYKOBATT a écrit :Source of the post je ne gagne aucune rémunération à faire des vidéos sur youtube,et j'y passe énorment de temps, je cherche à partager une passion pas à "vendre" lol un contenu gratuit!! Et désolé si je renvoi vers une vidéo plutot que de ne faire que décrire ma batterie, c'est quand meme plus cool de la voir sous pleins d'angles differents, de l'entendre sonner, etc...

Certe ça peut être cool, mais le problème et que tu fais justement que ça.
Hormis la vidéo il y a rien d'autre.
On conçoit qu'il y est du taf derrière pour arriver à ça, mais la Taverne n'est pas une extension de YouTube ou autre chaîne de postage de vidéo.
Le moyen de communication sur un forum, que ça soit ici ou ailleurs ,reste le clavier et le dialogue, la vidéo n'est qu'un support complémentaire, mais n'est pas le moteur principal du forum et des forums en général.
Pilouche
Tavernier
Naissance : 1971

Messagepar Pilouche » lun. 6 nov. 2017 22:36

#balancetonyoutubeur
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
nonodrum
Modérateur sanguinaire
Matos : E-Drum Home Made-Sonor sonic/Roland/Zildjian Gen16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Messagepar nonodrum » lun. 6 nov. 2017 22:42

Pilouche a écrit :Source of the post #balancetonyoutubeur

Excellent, No Comment. ;)
PSYKOBATT

Messagepar PSYKOBATT » ven. 17 nov. 2017 18:26

C'est drole cette aversion envers les gars qui font des vidéos, je regarde les profils sur ce forum et chacun fait la promo de son groupe, avec lien bandcamp, itunes, renvoi donc sur d'autres plateformes (dont certaines sont payantes), pour un contenu audio, pas uniquement texte et clavier, allé les gars vous avez fait la moitié du chemin, bientot vous accepterez la vidéo, je ne suis pas youtubeur, çà c'est un métier, çà voudrai dire que youtube me rémunère (et çà n'arrivera jamais, vu le peu de gens qui s'interressent à la batterie, et vu le faible ratio vue/pognon) Je suis batteur et j'aime faire des vidéos, y a pas 15 milles plateformes pour la vidéo, de mème qu'il n'y a pas 15000 plateformes pour l'audio, si tu veux faire de la vidéo, t'a pas la choix, tu vas sur youtube c'est comme çà.
Aprés cet esprit de soutien ou de groupe, en mode tiens vas y je vais taclé celui là, et aprés t'a toujours un faiblard pour en remettre une couche genre ouai #balancetonyoutubeur et le copain qui félicite en retour, faite vous un calin les gars vous gagnerez du temps.
Si t'aime pas les vidéos, tu vires l'onglet vidéo, si t'aime pas les tutos ou cours, tu vires l'onglet pédagogie, moi je cherche pas à faire de vagues, si ce que j'apporte ne plait pas, je ne posterai plus de vidéo sur un forum consacré à la batterie et à son apprentissage, désolé d'être hors sujet, çà ne me paraissait pas si évident. Et faites vous une session nail art les deux là!!

Retourner vers « Présentation de vos kits »