Salut les copains !
Comme je viens d'acheter ce qu'il me manquait pour finir mon kit acoustique et que j'ai eu le courage (et l'impatience ^^) d'installer tout ça dans ma cuisine et de prendre quelques photos, j'en profite pour vous présenter mon kit acoustique.
Bon...pour commencer, quelques photos parce que c'est le principal quand même ^^

Maintenant la liste de ce que vous pouvez plus ou moins voir :
-Tama Starclassic Maple 22/12/14/16 (et j'ai un tom de 10 dont je risque de très peu me servir)
- Caisse claire Sonor Ascent 14 x 5.5
- HH 14'', Ride 20" et Crash 16" Meinl Soundcaster Fusion
- Crash 18" Paiste 2002 Medium
- Splash Meinl Soundcaster 12"
- Double pédale de grosse caisse Tama Iron Cobra Power Glide
- Pédale de HH Tama Iron Cobra Lever Glide HH905
- Divers pieds de cymbale et autres clamps
Et ce qui n'est pas sur la photo faute de place et parce que j'ai paumé des pieds de cymbales lors de mon dernier concert :
- Crash Meinl Classic 16" Thin
- Splash Stagg 10" (ancien modèle qui sonne plutôt bien)
Voilà voilà
Ah et ouais du coup petite question : je viens d'acheter ça : http://www.baguetterie.fr/hardware/tama ... e-tom.html
Mais je suis obligé d'attacher mes toms à l'envers enfin...en gros les tige métalliques sont vers le bas. Si je les mets "normalement" vers le haut, les floor toms sont trops hauts. Du coup est-ce que vous pensez que c'est risqué ou pas ? :s J'hésite à aller changer le pied vu que je viens de l'acheter et que le vendeur m'a à mon avis mal conseillé.