Ma TD9 [k2] améliorée

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
nanodrums
Homer Simpson
Matos : Roland TD9k2
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2420

Ma TD9 [k2] améliorée

Message par nanodrums »

Salut les potos,
je me suis rendu compte, en regardant les présentations de vos kits, que j'en avait toujours pas fait! Alors j'ai pris l'appareil photos et j'ai pris.... des photos :lol:
Donc c'est une TD9(k2) que j'ai achetée il y a bientôt 1 an et que j'ai améliorée au fil du temps.
En plus du kit de base j'ai ajouté : - une cymbale CY-8
- Une nouvelle caisse claire ( jobeky) qui m'a été offerte! Je dispose donc d'un tom supplémentaire
- un charley VH11.
Voila, le tout en photo:
Image
Image
Image
Et le meilleur pour la fin ,le porte baguette :lol:
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Ma TD9 [k2] améliorée

Message par Mr drum »

hoooo c'est quoi c'te caisse ?????
aller dit nous en un chouilla plus a ce sujet ;)
Image
nanodrums
Homer Simpson
Matos : Roland TD9k2
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2420

Message par nanodrums »

Salut MrDrum,
alors comme toi lorsqu'on m'a offert cette caisse claire je ne connaissais pas du tout la marque. En fait, c'est l'équivalent du Karrace Anglais. En tout cas c'est du très beau travail et c'est un plaisir de jouer sur une telle caisse claire! ( n'ayant jamais eu l’opportunité de tester le matériel Karrace, je ne peux donc pas comparer!).
Je te file le lien si tu veux jeter un coup d'oeil :
http://www.jobekydrums.co.uk/index.php? ... ua3qk1h3h4
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
sebonny
Gros consommateur
Matos : Roland TD9

Message par sebonny »

Ça m'a l'air joli ce Jobekydrum :oops: désolé Karrace...
Je trouve dommage d'utiliser des peaux mesh transparentes ! Une belle peau Roland ferait plus pro.
En tout cas, bravo pour ton kit personnalisé.
Newbie from 2010.
Roland TD9 v2 et kits V-expressions + CC 12'' made in Karrace - casque Sennheiser HD280 - baguettes Zildjian 5A & 7A + Pro Orca European Tour 5A - pédales doubles Pearl Eliminator P2002
Répondre