Elle a été achetée ce week end a Annemasse a un batteur de haute Savoie très sympa et fan de bon matos.
Achetée 300 roupies + 40 pour l'autoroute.
Le soir en rentrant mon frère a pas pu m'empêcher a me pousser au jam grace a son nouvel outil dévastateur : (surement pas ce que vous croyez)
Une Electro-harmonix Ravish Sitar. Démo : http://www.youtube.com/watch?v=4GZGDYJ77xA
Donc petit jam, où je fus impressionné par la puissance de la grosse caisse (surtout parce qu'elle avait un son pas trop dégueu sans avoir besoin d'y toucher) ! Le vendeur m'a dit que c'était puissant.
Et du son de la caisse claire, qui sonne pas trop mal malgré un réglage a la mors moi l'noeud.
Quand aux toms, j'ai règlé comme j'ai pu ...
Mais il me manque encore un truc, des cymbales, c'est pour ça que vous ne verrez pas de galettes sur les photos. Coming soon.
Le kit comprend :
-4 futs Premier XPK Made in England :
La grosse caisse, en 22x18, monté en Evans EQ4 frappe et EQ 3 frappe, un tom de 12, un de 13 et un de 16. Tous montés en Pinstripe et avec des peaux de réso d'origine.
-Et une caisse claire Yamaha club custom de '95 en 14x6.5 qui est faite d'acajou des philippines et de bouleau.
(le même fut que la rock tour custom de l'époque)
Maintenant, les photos :
En qualité qui pique les yeux, c'est pris avec un portable. Et l'éclairage de ma pièce est franchement naze, aussi.
Dur de voir de quel bois il s'agit, c'est peint ...
[Edit] Pour Firedrums. Elle est turquoise, du moins vernie (on voit les veinages du bois) et la caisse claire est vernie rouge avec des especes d'éclats de peinture noir (plutôt petits) qui me font penser a des neurones (peut être ceux qu'ils me manque?). Désolé du manque de précision,et encore désolé si tu vois pas exactement a quoi ça ressemble). Mais l'avantage c'est qu'au moins le foutoir ambulant de ma chambre ne va pas te déranger ^^