J'ai actuellement 19 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur généraliste en région parisienne. Je suis né à paris et habite depuis toujours en RP. Dans la vie j'ai deux passions, le 2 roues et la batterie. Je ne suis pas vraiment lunatique mais j'ai mes "périodes", je suis parfois à fond sur la batterie et délaisse (enfin , c'est un bien grand mot "délaisse"
Pour le 2 roue rapidement, 2 ans de scooter 50, puis permis A début 2010 et enfin une yamaha xtx 125 depuis juillet à la maison. Je pense la garder durant mes études (5 ans) puis la revendre et prendre un roadster sportif ou un autre supermot' en attendant l'expérience nécessaire pour la sportive (675R ou 848evo j'en aurais une des deux un jour
Enfin ce pourquoi on est tous là , la batterie
Donc je commence à prendre des cours pendant 2 ans , puis stop et depuis en autodidacte . Je suis depuis le début dans un groupe (le meilleur apprentissage qui soit : jouer en groupe
J'ai deux batterie , une pearl forum et une roland td-6kvw mais pour ça je vous donne rendez vous en section présentation batterie .
Sinon très rapidement :
mon film préféré : la saga rocky , je donnerais cher pour me reprendre la claque que j'ai prise la première fois que j'ai vu Rocky .
groupe préféré : pas vraiment de favoris , j'adore tout ce qui va de the who à metallica en passant par satriani , gary moore , santana , sum41 et saliva
citation favorite : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" de Corneille dans Le Cid