(Désolé la qualité n'est pas au rendez-vous j'ai pris ça avec mon portable...)
Commençons par la Tama Superstar Hyperdrive, elle a une finition Red Charmeleon Sparkle (assez proche du noir quand ça manque de luminosité, comme sur la photo)
Voici la config des 6 fûts, ils sont en bouleau 6 plis (Sauf la grosse caisse qui en a 7) :
Grosse Caisse 22"x 18"
Tom Tom 10"x 6,5"
Tom Tom 12"x 07"
Floor Tom 14"x 12"
Floor Tom 16"x 14"
Caisse Claire 14"x 5.5"
En cymbales j'ai :
Charleston Paiste 101 14"
Crash Meinl HCS 18"
Crash Meinl Classics Custom Extreme Metal 16" (La seule correcte parmi ces couvercles de poubelles
Ride Meinl Classics Powerful Ride 20" (Pas trop mal non plus, mais pas assez bourrin !
China Meinl HCS 18"
Donc oui, j'ai vraiment de la camelote (sauf la crash 16") et j'envisage d'acheter une Classics Custom Extreme Metal 18" à la place de la HCS actuelle. Ensuite je prévois de me tourner également vers Zildjian (Aaaaah les A Customs
Je joue actuellement sur les peaux d'origines, qui ne sont pas trop mal, mais je songe à les remplacer par des Remo (Emperor X pour la caisse claire en frappe, avec Ambassador en peau de timbre, Pinstripe en frappe pour les toms), étant donné que je suis un bourrin metalleux-rocker
Et vous pouvez en partie voir mon magnifique tapis de batterie Meinl de 200x160cm :-D
Voilà voilà, je ne vois que dire de plus, à vous de me donner votre avis !