TD11KV de Aquina

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Aquina
Il fait bon et chaud ici
Matos : TD11KV
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7268
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7339

TD11KV de Aquina

Message par Aquina »

Bonjour a tous ,

Enfin heureux d'avoir reçu ( en parfait état ), et de pouvoir jouer ( mal :lol: ), de la batterie a nouveau !

Le kit complet ( désolé si la photo est mauvaise , je suis pas un grand photographe )

Image

Voila , donc le kit TD , plus double pédale Pearl ( pour gaucher ( personne n'est parfait :D )), siége Pearl , baguettes 5A , etc etc !

Alors non je suis pas un pro de la double pédale ( ni de batterie tout court ) , mais bon je m'en sert un peu , et ça me permet aussi de faire travailler la jambe droite !
Pilouche
Tavernier

Re: TD11KV de Aquina

Message par Pilouche »

Et bien te voici installé. J'ai juste une remarque sur la disposition de ta pédale de grosse caisse. Droitier ou gaucher elle est censé être un peu plus centré je pense ou en tout cas moins declaé que sur la photo (qui me trompe peut être un peu...). L'ergonomie c'est d'être assis face à la CC et en position du cow-boy d'avoir les pieds sur les pédales (GC et HH).

Fait attention à cela. Change tes positions jusqu'à obtenir la meilleure ergonomie possible et ne pas faire souffrir ton corps.

Bon drum :)
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Répondre