LeGrosMario a écrit :Bon j'aurais pas pris bleu mais sinon nickel.
J'ai longtemps hésité avec le ripple rouge, mais au final, le bleu ça me correspond bien
et pi c'esrt moins commun !!
LeGrosMario a écrit :Après .. je comprends le gain de place mais c'est quand même dommage de jouer face au mur. Si tu veux jouer avec un autre musicien ça le fait pas .. et même pour faire une démo à ta famille ou tes potes ..
Là encore, jeme suis posé 20x la question suite aux différents avis dans cette taverne, mais en effet, gain de place obligé, car là je squate dans la chambre d'ami principale, il y a le lit convertible juste derrière le tabouret. Donc dans l'autre sens, ça ne passait pas du tout... (et dans la 2° chambre d'ami, c'est madame qui squate la place dispo avec sa barre de pole dance

)
LeGrosMario a écrit :Ton ampli c'est pas un pm-30. Je me souviens plus du modèle mais il est plus récent que le pm30.
Bien vu... c'est le PM-3 ! le PM-30, je n'en ai jamais trouvé et suis ensuite tombé sur cette annonce
je modifie mon 1° post
et merci @ tous !!
oui, je commence déjà à m'entrainer pour pouvoir sortir un cover potable, mais je suis encore en mode novice ++ :oops: