Je viens vous faire la présentation de mon instrument ; une Mapex saturn IV natural ash burl acheté l'été dernier .
c'est un kit 4 fûts , 22/ 10/12/16 , je l'est trouvé d'occasion à un tarif carrément honnête et en allant la chercher je suis tomber sur une batterie emballer dans son plastique , avec les peaux d'origine sans aucune marque de baguette et les étiquettes code barre encore pendu sur chaque fût ... en gros neuve de chez neuve .
j'ai donc chercher une caisse claire pour aller avec tout ça ; c'est donc une petite black panther premium en érable 13x6 d'occasion également .
pour les galettes mon kit comprend :
- hhx groove hats 14"
-meinl hcs 16" crash ( remplacé ; avedis 17 medium thin crash )
- paiste pst5 splash 10
- paiste pst5 18" medium crash( remplacé ; A custom rezo 19 " )
- zildjian avedis thin crash 15"
- zildjian avedis rock ride 21"
J'aime beaucoup ce kit , la grosse caisse envoi grave , un gros boom qui prend au bide , je l'est équiper d'une superkickII en frappe , le peau de réso et une origine avec un event . les toms sont tous en remo emperor d'origine et la caisse claire avec la peau d'origine également qui sera remplacer par une ambassador je pense.
j'ai également une petite td6 à la maison pour bosser mes cours qui fait super bien son travail !

voila ma drum présenté