Alors c'est une Mapex Armory en finition transparent black ( une sorte de noir laqué laissant encore apparaître les veines du bois c'est plutôt sobre mais finalement assez joli..)
Pour la config actuelle, 2 x 22"*20 ; 8*7,10*8,12*9,14*12, et 16*14 pour les toms et la caisse claire est une mapex tomahawk en acier 14*5,5 (vendue avec le kit mais que j'ai assez vite adoptée..au détriment d'une tama soundwork en 14*6.5 que je sors encore de temps à autre^^), les toms sont tous monté en EC2 coated de chez evans, les grosses caisses en aquarian superkick II et la caisse claire en aquarian..humm, j'ai zapper le nom ( si vous reconnaissez
Pour le hardware et ben c'est principalement du Gibraltar... un rack GRS-850DBL avec une extension supplémentaire pour descendre vers les floor-toms, puis les différentes perchettes également dans la même marque idem pour le siège. J'en suis plutôt content, rien ne bouge! vraiment! j'avait il y à un moment un rack pearl entrée de gamme et forcément ça n'a rien à voir^^.
Pour les pédale ce sont deux pearl éliminator monté en came noire et le pied de charley un Yamaha HS 1100..idem j'en suis pleinement satisfait..et je recommande!
Et pour finir il reste les cymbales ( qui vont d’ailleurs pas tarder à changer j'espère..), Alors la ride en standard 20"", le charley en 14", une splash en 10" et une des crashs en 16" sont du Meinl Classics Custom. Les deux dernière crashs en avant sont pour le moment des Zildjian Zht qui devrait d'ailleur être prochainement modifiées...je continue de tester des modèles je vous tiendrait au courant par la suite
Je pense avoir fait le tour du principal, excepté les photos... mais si vous voulez des précisions n'hésitez pas, je vous répondrais de bon cœur.
Sur ce bonne continuation et à bientôt sur les différents forum, tchao les gars.