Snare 14"
Toms 8"//12"//16"
Grosse caisse 22
Peaux EVANS G2 sur toutes les peaux a l'avant et EVANS G1 sur les resonantes, pour la caisse claire c'est une reverse dot 360 de chez evans, la grosse caisse a une powerstroke 3 pour l'avant et l'arriere une peau de chez gretsch livrée avec
Cymbales :
Zildjian ZHT fast crash 17"
Zildjian ZHT ride 20"
Zildjian ZHT hi-hat 14"
Zildjian Acustom Fast crash 14"
Shagg Splash 6"
Tout le hardware provient de chez millenium, mis a part la pédale de grosse caisse DW9002 de chez dw
Le tapis est juste la pour pas que tout le kit se barre quand je joues... Toms 8"//12"//16"
Grosse caisse 22
Peaux EVANS G2 sur toutes les peaux a l'avant et EVANS G1 sur les resonantes, pour la caisse claire c'est une reverse dot 360 de chez evans, la grosse caisse a une powerstroke 3 pour l'avant et l'arriere une peau de chez gretsch livrée avec
Cymbales :
Zildjian ZHT fast crash 17"
Zildjian ZHT ride 20"
Zildjian ZHT hi-hat 14"
Zildjian Acustom Fast crash 14"
Shagg Splash 6"
Tout le hardware provient de chez millenium, mis a part la pédale de grosse caisse DW9002 de chez dw
Voila voila tout n'est pas terminé je compte acheter d'autres petites splash et peut etre un autre tom.
Le logo de la grosse caisse est une deathbat d'avenged sevenfold, en hommage a mon batteur favori, c'est moi meme qui ai fait le dessin, peint la peau en noir puis decoupé un pochoir du logo pour le tagger a la bombe dessus
Je compte acheter prochainement quelque chose pour l'enregistrer (manque un peu d'argent...) et je posterai surement des videos de cover etc, au plaisir