Ma première fois... Pearl Target

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Rudy33
Il fait bon et chaud ici
Matos : Peal Target
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8393
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8692

Ma première fois... Pearl Target

Message par Rudy33 »

Salut les taverneux :occasion14:

Mieux vaut tard que jamais, je vous présente mon "précieux", ma première batterie. Pas le meilleur son, pas les meilleurs matériaux, mais c'est la mienne à moi. Celle que je rêvais de m'offrir depuis très longtemps (crise de la quarantaine un poil en avance 8) ).

J'ai donc acheté cet été d'occasion un Pearl Target composé d'une GC de 22', de toms 12/13/16 et d'une CC de 14'.
En cymbale, elle était fourni avec un HH et une crash Planet Z ( :@ ) et une ride Meinl Classic 20'.

J'ai changé les peaux de frappes d'origine et suis passé sur des Remo Pinstripe pour les Tom, une Aquarian Superkick II pour la GC et une Ambassador Coated sur la CC. Ca matte le son, mais c'est plutôt adapté sur ce type de batterie... J'ai encore du mal à trouver l'accordage qui me convient, mais je ne baisse pas les bras :!:

Autre achat rapide parce que je ne supportais plus les planet Z ( :puke: ), j'ai acquis (d'occasion aussi, je deviens le roi du boncoin!) un set de Paiste PST7 Universal (H14, C16, R20) auxquelles j'ai rajouté une Ride Paiste 505 en 18' que j'utilise en deuxième crash (cadeau du prof!).

Des photos :

[thumbnail]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481968751-20161020-194604.jpg[/thumbnail]

[thumbnail]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481968779-20161020-194542.jpg[/thumbnail]

Derniers achats arrivés ou sous le sapin : une double pédale (Pearl P100TW) et un siège assise "moto" pour être plus stable.
Reste plus qu'à trouver un tapis plus sobre :lol:
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Re: Ma première fois... Pearl Target

Message par nonodrum »

Bah c'est pas du haut de gamme, mais pour débuter c'est largement suffisant, avec l'avantage d'avoir la qualité Pearl au niveau des attaches toms, des coquilles entre autre.
Une entre de gamme de marque lambda on souvent ce genre de faiblesse.
Et puis même une entrée de gamme on arrive à la faire sonner, mais sa demande un peu plus de travail.
Très bon choix dans tout les cas. ;)
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Répondre