Chers batteurs/batteuses, notre hébergeur a été blacklisté par Hotmail, Live, Outlook, et probablement d'autres. Les envois de mails vers ces prestataires sont impossibles pour le moment (notamment les mails d'activation). Pour activer un compte nous contacter via l'adresse du forum

kitounet gentil

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
biscotto
Grand viking
Matos : mapex mbirch,dtx 3;Eliminator;,zild Z;cc ferone
Naissance : 1965

kitounet gentil

Messagepar biscotto » sam. 6 mai 2017 12:15

Salut ,
Mon kit principal est presque vendu, mais du coup je vais peut être essayer de trouver un petit kit pépère a envriron 200 balles pour avoir des peaux pour ma double et mes baguettes avant que la grande inspiration ne revienne :D
Bon excuser l'expression ,mais les quelle sont les moins nazes entre ,les deep,century,basix,honher,cb drum,stagg
Ok bonjour l'ambition mais bon lol
biscotto
Grand viking
Matos : mapex mbirch,dtx 3;Eliminator;,zild Z;cc ferone
Naissance : 1965

Re: kitounet gentil

Messagepar biscotto » sam. 6 mai 2017 17:31

Ca y'est j'ai trouvé un kit" Bob l'éponge"
Nickel
Gaeriel
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic Performer B/B 2014
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5323
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5906
Naissance : 1989

Messagepar Gaeriel » lun. 8 mai 2017 08:59

J'y connais pas grand-chose dans ces gamme, mais pour avoir tâté des produits Stagg, je dirais que niveau rapport qualité-prix dans le bas de gamme ça tient la route :).

Bob l'éponge par contre, je crains que ça ne prenne l'eau ^^
Commence par mon groupe

Tu veux tchater avec des gens sympas et utiles ? Fais donc un tour sur le salon de discussion de la Taverne.
Plus d'infos ici.

Jay - batteur Suisse
Mind Out! - Heavy Gruyère Metal |http://www.mindout.ch
ArnoJ
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Sonor Prolite, Premier Genista
Naissance : 1974

Messagepar ArnoJ » sam. 20 mai 2017 20:18

Deep, Century, CB Drums, c'est quand même à éviter dans la mesure du possible.
Hohner à peine mieux (c'est à priori fabriqué aux mêmes endroits, un cahier des charges allemand fait peut-être une petite différence, rien n'est moins sur)

Chez Basix, l'entrée de gamme est juste honnête, sans plus. Les modèles Basix Custom sont vraiment sympas et on peut en toucher à vil prix (j'en ai choppé une récemment toute équipée pour moins de 250€ récemment pour une petite voisine qui débute)

Chez Stagg, l'entrée de gamme est très bof. Le modèle Jia que l'on trouve en occase est un instrument tout à fait sympathique, excellent rapport qualité/prix.

D'une manière générale, il est possible de trouver des kits sympas dans ces tarifs, mais il faut surveiller de manière intensive Le Bon Coin et consort, et sauter sur la bonne affaire quand elle se présente.

Retourner vers « Les kits acoustiques »