Chers batteurs/batteuses, notre hébergeur a été blacklisté par Hotmail, Live, Outlook, et probablement d'autres. Les envois de mails vers ces prestataires sont impossibles pour le moment (notamment les mails d'activation). Pour activer un compte nous contacter via l'adresse du forum

Ou te caches tu, kitty.

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
Onkzor
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Naissance : 1984

Ou te caches tu, kitty.

Messagepar Onkzor » sam. 7 oct. 2017 09:48

Hello à tous!
Bon, si à 33 ans je me décide enfin à poster un com sur un forum, c'est que j'aurais besoins de vos précieux conseils :)
Voilà maintenant 8 ans que je joue sur une stage custom ( 10 12 16 22), et ayant l'intention de changer de kit acoustique, je n'ai vraiment aucune idée de vers quoi me tourner. Avec à peu près 15 ans de pratique derrière moi (plus ou moins régulierement), je connais les fondements, mais ne me suis jamais vraiment intéressé au matos à proprement parler. Disons que seule la marque et la dimension des futs pourront me permettre d'avoir une idée vague sur le son, mais pas le bois par exemple.
Niveau style surtout du punk rock au rock alternatif, mais pas que, donc je chercherais quelque chose d'un poil versatile malgré tout, avec un budget d'environs 1200€. Je garde ma belle cc sonor phonic et j'ai ce qu'il faut en cymbale et HW.
N'ayant pas vraiment d'autres références, le fait de jouer sur d'autres kits ne m'aide pas vraiment à me rendre compte de la différence !
Désolé de vous balancer ça comme ça, c'était du kit ou double, le moindre petit conseil sera le bienvenue! (et promis j'arrête les blague de merde si vous me répondez)
Merci de m'avoir lue, a toute ! :rock:
biscotto
Grand viking
Matos : mapex mbirch,dtx 3;Eliminator;,zild Z;cc ferone
Naissance : 1965

Ou te caches tu, kitty.

Messagepar biscotto » sam. 7 oct. 2017 09:59

Tu as toujours les valeurs sur, a voir occase ou neuf,Tama starclassic,Mapex saturne,Gretsh Renown,Pearl Référence ,tout ça en Mapple (erable).
Onkzor
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Naissance : 1984

Ou te caches tu, kitty.

Messagepar Onkzor » sam. 7 oct. 2017 13:45

Ok merci, je vais jeter un oeil à tout ça

Retourner vers « Les kits acoustiques »