Me voici de retour
J'ai changé de pédale !
J'avais commencé la batterie en achetant un espèce de "starter pack" chez Dixon
Ma première acoustique est démontée.. Bah oui, après 2 semaines, le charley était cassé et le son de la crash a toujours fait peur (comme l'ensemble de la batterie d'ailleurs). Mais j'avais gardé la pédale de ma Dixon pour mettre sur ma Roland
Je vous présente quand même mes premières pédales, pour que vous voyez mes débuts

Petit à petit, je me rend compte que ma pédale Dixon commence à se déboiter (au niveau du talon de la pédale).. Tout cela ne m'arrange pas :cry: Sans pédale grosse caisse, j'irai nulle part :cry:
Je ne lui ai pas laissé le temps de mourir, elle n'aura pas connu son moment de gloire à mes côtés.. J'ai lâchement laissé tomber ma pédale Dixon pour une bombe !
Après mon dos et mon *bip* qui me remercient du changement de siège, c'est mon pied qui maintenant fait la fête à chaque fois que je m'installe derrière ma drumette
Je vous présente donc ma nouvelle pédale :

Iron Cobra R Glide en double (sans la 2ème installée pour le moment, je la met parfois pour jouer un peu mais l'enlève quand je ne l'utilise pas pour le moment (je sais, je suis compliquée))
Je suis très contente de ce petit bijou
J'aurai juste une question car j'ai peur qu'on m'ait dit n'importe quoi
Bisous à tous !