Pieces de rechange

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
Billit
Il fait bon et chaud ici
Matos : ROLAND TD 25 KV - PEARL MASTERS MMX au garage
Naissance : 1980

Pieces de rechange

Messagepar Billit » dim. 11 sept. 2016 13:39

J ai ressorti mon vieux Pearl roadster throne en forme de selle et j ai mal au dos'depuis qq'jours.

En fait l interieur du tube de la piece qui permet de serrer la selle sur le stand est abime et donc la selle est bancale.

J ai pas mal cherche sur le net et je ne trouve aucune vente de pieces detachees sur le net du moins pour le type de piece que je voudrais changer Vous avez des adresses ?

C est fou le prix de ces sieges donc j aurai prefere changer une piece plutot que tout le bouzin.
Scudabear
Chope d'argent
Matos : Pearl Export Stage 22, Paiste pst8, Amedia 18''
Naissance : 1963

Re: Pieces de rechange

Messagepar Scudabear » dim. 11 sept. 2016 17:28

A tout hasard , tu t'es renseigné auprès de l'Atelier de la Baguetterie ? C'est une enseigne bien à part de leur magasin où, comme son nom l'indique, ils remettent en état batteuses et hardware.
On ne sait jamais, peut-être pourraient-ils t'aider ? ;)
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Billit
Il fait bon et chaud ici
Matos : ROLAND TD 25 KV - PEARL MASTERS MMX au garage
Naissance : 1980

Re: Pieces de rechange

Messagepar Billit » mer. 14 sept. 2016 21:04

Bonne idee a garder pour plus tard.

En attendant, J ai ete cherche des raccords pvc a bricoman que j ai monte en force sur la tige du support de pied. Ca semble le faire pour l instant car le siege est de nouveau stable ! :clap: :clap: :clap:

Retourner vers « Hardware »