Le local du frappeur de peaux (ancien clapier à lapin)  [RESOLU]

Les modifs, la customisation, les réparations … amateurs du tournevis, rendez vous ici !
albator76

Mon local de musique (ancien cabanon de jardin)

Message par albator76 »

SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Elle est Top ta garçonniere ! 8)
Manque juste le calendrier Wurtz ou Hilti avec les fifilles qui déchirent ! :rofl: :rofl:

:occasion14: :occasion14: :occasion14:

P.S. pardon Gargouillette ! :lol: :lol:
ah ah ah j'ai mes 2 enfants (4 et 7 ans) qui viennent souvent "titiller" les peaux de ma belle drum.
Mais dès qu'ils feront leur etude je pourrais remettre mon calendrier de Clara M... et Samantha Fox ]:)
Ogo
Il fait bon et chaud ici
Matos : Sonor AQ2 Stage Set TQZ- Istanbul AGOP Brilliant
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... d124277ece

Message par Ogo »

Excellent !

Mais ça craint pas trop l'humidité et le froid en hiver ?
albator76

Message par albator76 »

Ogo a écrit :QR_BBPOST Excellent !

Mais ça craint pas trop l'humidité et le froid en hiver ?
je met le chauffage 10min avant de jouer et ca va. J'ai mis un panneau rayonnant donc ca chauffe vite. Je chauffe 8m² avec un 1500W.

Pour l'humidité, j'ai mis un bac. J'en ai un peu mais rien de visible , pas de trace d'eau, de gouttelettes
les baguettes sont un peu moite c'est le seul aspect "visible" , pas de trace de buée sur le module ou sur la drum.

Je verrais cet été si par forte chaleur ca se "maintient"

Le cabanon est au soleil le matin et à l'ombre l'aprem... c''est idéal...

par très grand froid ou pluie je n'ai pas le courage de traverser le jardin (une 40e de mètre avant de rejoindre le local) :rofl:
Ogo
Il fait bon et chaud ici
Matos : Sonor AQ2 Stage Set TQZ- Istanbul AGOP Brilliant
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... d124277ece

Message par Ogo »

albator76 a écrit :QR_BBPOST
je met le chauffage 10min avant de jouer et ca va. J'ai mis un panneau rayonnant donc ca chauffe vite. Je chauffe 8m² avec un 1500W.
Pour l'humidité, j'ai mis un bac. J'en ai un peu mais rien de visible , pas de trace d'eau, de gouttelettes
les baguettes sont un peu moite c'est le seul aspect "visible" , pas de trace de buée sur le module ou sur la drum.
par très grand froid ou pluie je n'ai pas le courage de traverser le jardin (une 40e de mètre avant de rejoindre le local) :rofl:
J'aurais peur d'y laisser une acoustique moi ...
Quoique, j'ai bien un pote qui laisse la sienne dans la voiture été comme hiver !
Elle sort que quand il est en répète ou en concert, et d'après lui, ça bouge pas :^)

Mais c'est une piste à étudier, si jamais je suis trop bruyant, y aura l'abri de jardin à aménager :D
En tous cas, chapeau, beau boulot !
albator76

Message par albator76 »

Ogo a écrit :QR_BBPOST
albator76 a écrit :QR_BBPOST
J'aurais peur d'y laisser une acoustique moi ...
Quoique, j'ai bien un pote qui laisse la sienne dans la voiture été comme hiver !
Elle sort que quand il est en répète ou en concert, et d'après lui, ça bouge pas :^)

Mais c'est une piste à étudier, si jamais je suis trop bruyant, y aura l'abri de jardin à aménager :D
En tous cas, chapeau, beau boulot !
Merci.
Bah c était le cabanon ou plus de drum ... a chaque fois que je jouais chez moi gt ennuyé pat mes enfants ou ma femme... jamais le bon moment pour jouer + l encombrement.

Avant d avoir l hybride j avais une roland Hd1 encombrement 1m sur 1m...
J aurais jamais pu mettre l hybride chez moi...

Après c du bois... ya que l électronique qui craint... a priori
albator76

Message par albator76 »

J ai été pris d une démangeaisonite aiguë... :lol:

Ne supportant plus de voir les câbles et les conneries en tout genre qui traine.. j ai tout repeint en noir + tapissage de draps noirs !

Image

J espère que mes covers seront visuellement de meilleures qualités :rock:

:blob8:
albator76

Mon local de musique (noir c est noir) (ancien cabanon de jardin)

Message par albator76 »

Craquage la suite... rideaux, light en place... yapuka placer les cam pour capter la bonne vue

Image

Ambiance gothique :devil:
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

Ambiance "Une nuit en Enfer" :devil: :devil:

:rofl:

Cool !
albator76

Message par albator76 »

Nouvelle déco terminée et 1er cover enregistré dans la BlackBox :rofl:

Image

Je monte le truc et je partage
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Message par URAN »

albator76 a écrit :QR_BBPOST Nouvelle déco terminée et 1er cover enregistré dans la BlackBox :rofl:

Image

Je monte le truc et je partage

Yes.. ça déchire grave sa race! :lol: :rofl: :rock:
Groovy
Pilier de comptoir
Matos : Launchpad Pro MK3

Message par Groovy »

Yep sympa la déco
Fusty
Chope de bronze
Matos : Yam stage custom + trigger de G.Martin + Mimic pro
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=10237

Message par Fusty »

Pourquoi ne pas y avoir installé une super batt acoustique ? je rêverai un jour de me débarrasser de mon électro (aussi fonctionnelle soit-elle) pour une acoustique dans un super local :inlove:
Modifié en dernier par Fusty le sam. 4 juin 1998 09:19, modifié 15500 fois.
albator76

Message par albator76 »

Fusty a écrit :QR_BBPOST Pourquoi ne pas y avoir installé une super batt acoustique ? je rêverai un jour de me débarrasser de mon électro (aussi fonctionnelle soit-elle) pour une acoustique dans un super local :inlove:
tout simplement parceque le local n'est pas insonorisé... et mes voisins ne l'entendraient pas de cette oreille si j'y mettais une acoustique

je vais surement en choquer plus d'un mais j'ai de meilleures sensations de jeux sur ma drum electro... (car tous les éléments sont réglés/mixés correctement et m'arrivent tout droit dans les oreilles), par contre je joue dans un groupe de punkrock exclusivement sur acoustique et je ne jouerais jamais live avec mon electro. :)

c'est pas les memes sensations, pour les cover l'electro est parfaite.
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire
Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134

Message par SCHAU1971 »

albator76 a écrit :QR_BBPOST mais j'ai de meilleures sensations de jeux sur ma drum electro
Du coup, tu arrives à retrouver le même toucher que sur une acoustique ? Notamment au niveau de la CC, GC et du charley ?
albator76

Message par albator76 »

SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST
albator76 a écrit :QR_BBPOST mais j'ai de meilleures sensations de jeux sur ma drum electro
Du coup, tu arrives à retrouver le même toucher que sur une acoustique ? Notamment au niveau de la CC, GC et du charley ?
ce serait mentir de te répondre OUI

mais en effet les sensations sont "quasi" similaires. j'y ai mis le prix. Mon acoustique vaut dans les 4000e tout compris. Mon electro vaut dans les 2500e tout compris.
Le charley c'est kif kif, j'utilise d'ailleurs ma pédale de charley.

pour la cc et gc : Certes le rebond est différent, un break va passer sur l'électro et je vais me rétamer sur l'acoustique :rofl: :rofl:
mais comme sur l'electro je fais (QUE) des covers pop-funk-rock (bref tout sauf du ska-punk) ca le fait ! j'ai pas besoin de passer de gros break avec mon groupe de punk-rock, les tempo sont trop rapide aussi... pas le temps de jouer trop de note, je vais à l'essentiel.

C'est pas la meme utilité.

j'espere avoir répondu à ta question. :blob8:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

Je n'avais pas encore eu l'occasion de passer par là pour voir ton local. Un grand grand bravo pour ce boulot HENAURME ! :clap:

Ca c'est de la transformation ! ;) Je le dis souvent, mais c'est une réelle chance que d'avoir un local ou pièce vraiment dédié, et je pense que l'on doit mesurer cette chance !

La déco black is black, ca rend pas mal du tout ! Et puis au moins t'es dans l'ambiance et fin prêt pour les sacrifices rituels en tous genres : jeunes vierges, arrachage de têtes de chauve-souris (Ozzy copyrighted...), dessins de pentagrammes, atelier créatif à la tronçonneuse, etc, etc... :devil: :devil:
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
albator76

Mon local de musique (noir c est noir) (ancien cabanon de jardin)  [RESOLU]

Message par albator76 »

Scudabear a écrit :QR_BBPOST Je n'avais pas encore eu l'occasion de passer par là pour voir ton local. Un grand grand bravo pour ce boulot HENAURME ! :clap:

Ca c'est de la transformation ! ;) Je le dis souvent, mais c'est une réelle chance que d'avoir un local ou pièce vraiment dédié, et je pense que l'on doit mesurer cette chance !

La déco black is black, ca rend pas mal du tout ! Et puis au moins t'es dans l'ambiance et fin prêt pour les sacrifices rituels en tous genres : jeunes vierges, arrachage de têtes de chauve-souris (Ozzy copyrighted...), dessins de pentagrammes, atelier créatif à la tronçonneuse, etc, etc... :devil: :devil:
Ah ah des pentagrammes... en voilà une bonne idée. :inlove:
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

Scudabear a écrit :QR_BBPOST Et puis au moins t'es dans l'ambiance et fin prêt pour les sacrifices rituels en tous genres : jeunes vierges, arrachage de têtes de chauve-souris (Ozzy copyrighted...), dessins de pentagrammes, atelier créatif à la tronçonneuse, etc, etc... :devil: :devil:t
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Ha ouais ha ouais !

Puis tu te fais des baguettes avec des tetes de souris vissée sur des anguilles congelées :devil:
Et pour la batte de grosse caisse, mon spécial, une tête de chat pointée :inlove: :inlove: :inlove:
C'est magnifique :devil:

:rock: :rock:

:rock: :rock:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

Ah non ! faut pas toucher aux chats ;( ;(
On en a 8 à la maison (mon épouse est éleveuse) donc là, chuis désolé mais c'est au-delà de mes forces :worried:

Par contre, si on peut éventuellement amputer quelques chasseurs, là je suis partant :P
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
albator76

Message par albator76 »

Moi aussi j ai (1) chat. pas touché à mon kit kat. :devil:

Il a 15 ans.

En âge de chat/humain il paraît qu il est centenaire !
Il grimpe encore aux arbres papykat :rofl:
Répondre