faire un choix

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
lecable
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : batterie elec roland
Naissance : 1969

faire un choix

Messagepar lecable » mer. 13 sept. 2017 21:21

salut a tous

j aurai besoin de quelques avis ...j essaye de me remettre dans le bain et ca fait 2 ptit mois que je regarde pour une batterie j ai pas un gros budget donc jme dirige vers de l occaze et dans l absolu une config complete me conviendrai mieux, surtout connaissant le prix du cuivre :o ... j ai contact avec 2 gars donc le matos est dispo l un une sonor smart force complete avec les tout les pieds de la marque et un Set de cymbales Istanbul Xisit charley ,crash , ride , splash au prix de 850€ l autre est une sonor essential force complete sauf les cymbales + toutes les housses
( dans l absolu les housses je m en fou elle sera jamais transportée ) bien sur me manque l essentiel les cymbales ... sachant que j aimerai ne pas depasser les 1000 balles ...apres bien sur que si il faut les mois suivant je pourrai trouver soit en occaze soit en neuf les cymbales mais se sera du petit a petit ...
voila du coup je sais pas quoi faire .. ca donne quoi les istanbul xisit ??
Gaeriel
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic Performer B/B 2014
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5323
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5906
Naissance : 1989

faire un choix

Messagepar Gaeriel » jeu. 14 sept. 2017 11:30

C'est très bien les Istanbul Xist. J'en ai trois et j'en suis très content :). Je crois que ça existe en brilliant et dark donc faut voir ce que t'as mais globalement ça sonne plutôt très bien, c'est net et assez résistant.
Commence par mon groupe

Tu veux tchater avec des gens sympas et utiles ? Fais donc un tour sur le salon de discussion de la Taverne.
Plus d'infos ici.

Jay - batteur Suisse
Mind Out! - Heavy Gruyère Metal |http://www.mindout.ch
lecable
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : batterie elec roland
Naissance : 1969

faire un choix

Messagepar lecable » jeu. 14 sept. 2017 18:29

oki merci pour ton info ;) ;) et niveau de la sonor elle meme quelqu un a un avis ?? je trouve pas grand chose sur le net a propos de cette batterie ...

Retourner vers « Questions générales »