Face de bouk / Insta  [RÉSOLU]

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
Répondre
albator76

Face de bouk / Insta

Message par albator76 »

jE viens de découvrir qu'il y avait une page fb de la taverne mais celle ci ne semble pas maintenu... dommage

dernier message au 13 juin 2020...

Porqué?
Dernière modification par albator76 le 18 juin 2021, 08:43, modifié 1 fois.
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Face de bouk

Message par La_Gargouille »

Alors c'est moi qui avait relancé la page Facebook il y a un temps, mais la reprise de rennes du forum par Mr Drums a mis un petit frein, car je n'ai pas eu de consignes concernant ce qu'il voulait voir posté ou pas sur la page, tout simplement.
Dès qu'il m'aura briefé à ce sujet, l'activité repartira, je pense :D
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
albator76

Face de bouk

Message par albator76 »

La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Alors c'est moi qui avait relancé la page Facebook il y a un temps, mais la reprise de rennes du forum par Mr Drums a mis un petit frein, car je n'ai pas eu de consignes concernant ce qu'il voulait voir posté ou pas sur la page, tout simplement.
Dès qu'il m'aura briefé à ce sujet, l'activité repartira, je pense :D

oui j'ai cru comprendre à travers la lecture de topic que Mr Drum avait confié les rennes du forum (car overbookée par son activité de kayakiste / chauffeur de nuit) et qu'il était revenu

Comment puis je vous aider pour le forum ? Si y a des choses à faire (qui sont à ma portée) j'ai du temps (en ce moment) , bref, n'hésitez pas à me solliciter.
S'il faut etre plusieurs à faire des publications sur le fb ... ou bien... je sais pas moi, nettoyer le comptoir du barman... :lol:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Face de bouk

Message par Mr drum »

La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST mais la reprise de rennes du forum par Mr Drums a mis un petit frein, car je n'ai pas eu de consignes concernant ce qu'il voulait voir posté ou pas sur la page, tout simplement.
je ne me rappel pas avoir mis un frein à la page FB :^)
bien au contraire meme (je suis sur FB tous les jours pour ma popotte perso (don de chaton, kayak, batterie )
par contre, j'suis a chiéer avec ce site, je galere ?
donc lachez vous, faites du post les amis, j'ai jamais ete contre ca bien au contraire ;)
albator76 a écrit :QR_BBPOST Comment puis je vous aider pour le forum ? Si y a des choses à faire (qui sont à ma portée) j'ai du temps (en ce moment) , bref, n'hésitez pas à me solliciter.
S'il faut etre plusieurs à faire des publications sur le fb ... ou bien... je sais pas moi, nettoyer le comptoir du barman...
Ma chaine Yt de drum cover
si tu veux de s'occupe de la page FB c'est super ;)
tu a le feu vert et surtout "lache toi mon poto :rock: "
fait te mettre admin de la page je crois (j'sais meme plus comment ca marche ce truc )
redit moi , je fait ce qu'il y a à faire (et je vais avoir le temps parcque 3 semaines d'arrete de travail la suite à fracture ouverte de l'index au boulot )
Image
albator76

Face de bouk

Message par albator76 »

:blob8:

Je peux en effet la gérer avec Sam si elle veut aussi.

Comme elle l a fait auparavant, On pourrait publier et relayer des infos pratiques , des covers, les batteurs fous,

Bref donner envie que d autres batteurs nous suivent et nous rejoignent.

Je suis motivé :)

Facebook serait la vitrine et le forum le lieu d echange.

On peut aussi créer un compte sur Instagram car les jeunes de 18_24 vont pas sur fb...
albator76

Face de bouk

Message par albator76 »

Ah oui petite information locale

J administre la page de mon groupe de musique donc je suis pas novice en la matière.

Y a pas de secret pour un meilleur référencement il faut beaucoup publier.

Mais tu le sais déjà

8)
albator76

Face de bouk

Message par albator76 »

Jvous envoi un mp pour vous donner mon pseudo face de bouk

Pour m ajouter admin ça se passe dans la page rubrique paramètres et roulmap'
albator76

Face de bouk

Message par albator76 »

fracture de l'index
Merdoum... tu bosses dans quel domaine déjà ?
La_Gargouille
Administrateur du site

Face de bouk

Mr drum a écrit :QR_BBPOST donc lachez vous, faites du post les amis, j'ai jamais ete contre ca bien au contraire
J'ai jamais dis que tu étais contre mais que tu n'avais pas indiqué ta ligne "éditoriale" au niveau de la page. Du coup je ne voulais pas poster des choses que peut-être tu ne voulais pas voir sur cette page ;)
albator76 a écrit :QR_BBPOST e peux en effet la gérer avec Sam si elle veut aussi.
Aucun soucis pour moi, au contraire! ;)
Mr drum a écrit :QR_BBPOST je fait ce qu'il y a à faire (et je vais avoir le temps parcque 3 semaines d'arrete de travail la suite à fracture ouverte de l'index au boulot )
Put...MrDrum tu fais pas semblant quand tu te blesse ! :o (et 3 semaines d'arret, je pense que cela risque d'être un peu plus...)

:occasion14:
Image
albator76

Face de bouk

Message par albator76 »

La_Gargouille a écrit :
Aucun soucis pour moi, au contraire! ;)
:blob8: :blob8: :occasion14:

Cool, tu veux bien m'ajouter en tant qu'Admin, je me suis abonné à la page (et aussi ta page Sam La Gargouille) sous le pseudo "Alex Drum"

Je propose d'échanger sur ce topic sur ce qu'on pourrait y mettre , comme ca tous les membres ayant des idées peuvent les soumettre

Je pensais par exemple :
- mettre la video du gagnant du cover du mois n-1 (ou toutes)
- mettre les vidéos pédagogiques de Bruno , les tiennes Sam
- mettre les vidéos des batteurs fous
- mettre les covers des membres
- mettre les infos partenaires (karrace, autre)
- repartager tout ce qui touche de près ou de loin a la drum (comme tu le fais Sam sur ta page sur Adrien par exemple..., Moises... )

Est ce que les membres de ce groupe (je pense à Oli276, Oliview, SpeeRoo, Bruno, Tambour Fumant etc... ) vous nous autorisez à publier sur fb/insta vos videos.

Quid de la version Instagram?

Je peux m'occuper de créer une page insta , c'est plus orienté "photo" et "video courte" mais c'est une bonne vitrine.
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Face de bouk / Insta

Message par oli276 »

Salut les non-robots :hai:
Très bonne initiative de relayer le forum sur fb et insta.
Aucune compétence en la matière mais convaincu du truc.
Pas de soucis pour relayer des vidéos ou autre, tant que c'est pas un cover en string :rofl:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Mr drum
Fait partie des murs

Face de bouk / Insta

Message par Mr drum »

albator76 a écrit :QR_BBPOST sous le pseudo "Alex Drum"
ha ha ... copain de pseudo :hai:
moi c'est Tof Drum :)
je vous met en admin de la page ;) . c'est un peu long, je galere deja à te trouver ( et FB rame à donc quand je fais une recherche )
c'est bien Alex Drum ? avec les majuscules ?
albator76 a écrit :QR_BBPOST Merdoum... tu bosses dans quel domaine déjà ?
j'ai repris la mecanique industriel depuis ce printemps . et la c'est un roulement et son boitard qui m'a écrabouillé le doits.
fracture ouverte, ligament/tendons de coupé. infection de l'os(y avait de la graisse dedans) ...
j'aurais pas du regarder quand le medecin à tout ouvert. il m'a decaloté le doits, j'ai vus mes os, ca fait bizarre et c'est un peu degueu :sweat:
Image
La_Gargouille
Administrateur du site

Face de bouk / Insta

Mr drum a écrit :QR_BBPOST j'ai repris la mecanique industriel depuis ce printemps . et la c'est un roulement et son boitard qui m'a écrabouillé le doits.
fracture ouverte, ligament/tendons de coupé. infection de l'os(y avait de la graisse dedans) ...
j'aurais pas du regarder quand le medecin à tout ouvert. il m'a decaloté le doits, j'ai vus mes os, ca fait bizarre et c'est un peu degueu
:puke:
Image
albator76

Face de bouk / Insta

Message par albator76 »

Mr drum a écrit :QR_BBPOST
albator76 a écrit :QR_BBPOST sous le pseudo "Alex Drum"
ha ha ... copain de pseudo :hai:
moi c'est Tof Drum :)

je vous met en admin de la page ;) . c'est un peu long, je galere deja à te trouver ( et FB rame à donc quand je fais une recherche )
c'est bien Alex Drum ? avec les majuscules ?
trop fort !
mon profil facebook . com /albator1976--> MON PROFIL FACEBOUC
j'aurais pas du regarder quand le medecin à tout ouvert. il m'a decaloté le doits, j'ai vus mes os, ca fait bizarre et c'est un peu degueu :sweat:

OMG je vais m'évanouir... :o
albator76

Face de bouk / Insta

Message par albator76 »

Question..

Qui des membres actifs à une page fb et insta?

Si oui pouvez vous m envoyer votre pseudo en mp ...
Mr drum
Fait partie des murs

Face de bouk / Insta

Message par Mr drum »

pas insta mouééé ni tout autre truc dans le genre.
juste un Fb et c'est deja bien . et comme dit plus haut mais tu le sais deja puisque j'ai bien recu ton invit , c'est Tof Drum (tof pour tof et drum pour.... batterie ... facile quoi, je ne me suis pas foulé pour trouver un pseudo :D )
Image
albator76

Face de bouk / Insta

Message par albator76 »

J ai créé 1 page insta...

Je vous invite pour ceux qui ont 1 compte à vous abonner. :occasion14:

Image
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Face de bouk / Insta

Message par Tambour Fumant »

Mr drum a écrit :un roulement et son boitard qui m'a écrabouillé le doits.fracture ouverte, ligament/tendons de coupé. infection de l'os(y avait de la graisse dedans) ...j'aurais pas du regarder quand le medecin à tout ouvert. il m'a decaloté le doits, j'ai vus mes os, ca fait bizarre et c'est un peu degueu :sweat:
Salut TOF / ptin tu t'es pas loupé camarade :( fait bien ta rééducation et évite la batterie pendant quelque temps je conseillerai plutôt le piano, c'est un bon exercice pour retrouver la dextérité doigtale :) !
C'est quel doigt qui a morflé ?
albator76 a écrit :Est ce que les membres de ce groupe (je pense à Oli276, Oliview, SpeeRoo, Bruno, Tambour Fumant etc... ) vous nous autorisez à publier sur fb/insta vos vidéos.
Salutation El Bator ! Je ne vois pas de soucis pour les batteurs fous ( peut-être faire un tri, car pas mal de hors sujets ! )
Par-contre ça seras sans moi sur les réseaux sociaux ( Tambour fumant n'a pas ! Tambour fumant contre mark zuckerberg :@ lui être grand voleur moi pas collaborer et ins ta gram , Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam splash tam tam. moi pas savoir utiliser :sweat:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Face de bouk / Insta  [RÉSOLU]

Message par URAN »

Mr drum a écrit :QR_BBPOST j'ai repris la mecanique industriel depuis ce printemps . et la c'est un roulement et son boitard qui m'a écrabouillé le doits.
j'aurais pas du regarder quand le medecin à tout ouvert. il m'a decaloté le doits, j'ai vus mes os, ca fait bizarre et c'est un peu degueu
Ah merde... :( Fais bien la rééduc surtout ! :occasion14:
Répondre