Chers batteurs/batteuses, notre hébergeur a été blacklisté par Hotmail, Live, Outlook, et probablement d'autres. Les envois de mails vers ces prestataires sont impossibles pour le moment (notamment les mails d'activation). Pour activer un compte nous contacter via l'adresse du forum

Martin Lopez

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
justin' bibé
Il fait bon et chaud ici
Matos : pearl, roland
Naissance : 1984

Martin Lopez

Messagepar justin' bibé » sam. 15 juil. 2017 20:53

Hey pas trouvé ce nom dans cette rubrique avec la fonction recherche donc c'est un manque cruel...j'y remédie immédiatement ;)

Martin Lopez... Certainement un de mes batteurs préféré ex batteur d'Opeth, groupe que plus d'un doit connaître ici et actuel cogneur et fondateur de Soen. Ce groupe est énorme et je conseille d'ailleurs très fortement au fans de tool et a perfect circle (vous comprendrez vite ;))

Sinon le bonhomme est très fort jeu très complet aussi bien metal que jazz avec une subtilité et une technicité impressionnante... Batteur doublé d'un très grand percussionniste... Que demander de plus !
nonodrum
Modérateur sanguinaire
Matos : E-Drum Home Made-Sonor sonic/Roland/Zildjian Gen16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Naissance : 1974

Martin Lopez

Messagepar nonodrum » sam. 15 juil. 2017 21:57

justin' bibé a écrit :Source of the post Hey pas trouvé ce nom dans cette rubrique avec la fonction recherche donc c'est un manque cruel.

Euh il y a la fonction recherche sur le fofo.
justin' bibé
Il fait bon et chaud ici

Martin Lopez

Messagepar justin' bibé » sam. 15 juil. 2017 22:36

nonodrum a écrit :Source of the post
justin' bibé a écrit :Source of the post Hey pas trouvé ce nom dans cette rubrique avec la fonction recherche donc c'est un manque cruel.

Euh il y a la fonction recherche sur le fofo.

Pardon Jme suis ptet mal exprimé :D
La fonction recherche ne m'a pas permis de trouver le nom !!!
justin' bibé
Il fait bon et chaud ici

Martin Lopez

Messagepar justin' bibé » sam. 15 juil. 2017 22:37

Le manque cruel c'était que Martin Lopez ne soit pas cité sur le forum du coup et c'est chose faite ! Il est important de rétablir l'ordre des choses :rock:

Retourner vers « Vos groupes/batteurs préférés »