Groupe cherche Batteur [ 75 / 92 ]

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
Gr3g
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Tama Imperial Star Kit fusion
Naissance : 1990

Messagepar Gr3g » mar. 19 déc. 2017 18:29

Salut à tous amis tambourinant,

Cela fait deux ans que je tourne sur Paris avec des amis dans le groupe Les Lobsters. Et aujourd'hui, je m'en vais faire une formation sur Nancy pour tenter de devenir pro'.

Les Lobsters sont donc à la recherche de leur nouveau batteur ! Comme vous le savez, trouver un batteur n'est pas forcément la chose la plus aisé pour un groupe, et je voulais vous solliciter au cas où vous-même ou une connaissance seriez intéressé pour rejoindre une bande de joyeux rockeurs !

Les Lobsters sont un groupe originaire du 92 qui est composé de Lou au chant, Julien et Mathieu à la guitare, et de Thomas à la basse. Ils aiment les chansons Pop-Rock qui bougent comme Telephone, Stevie Wonder, The Knack, , etc. Ils possèdent actuellement une quarantaine de chansons à leur répertoires et profitent de soirée dans des petits bars pour mettre l'ambiance et partager ses moments Rocks.

Vous pourrez trouvez les vidéos et photos sur leur page facebook : https://www.facebook.com/pg/leslobsters ... e_internal

Ils sont tous motivés par le plaisir de jouer sur scène et de partager un bon moment tous ensemble ! Si vous vous sentez, foncez ! Vous pouvez MP le Julien ou Lou sur Facebook, ou directement le groupe.

Voilà, je post cette annonce dans l'espoir d'aider une bande de copain à continuer de se faire plaisir, et qu'un joyeux tambourineur les rejoignes pour d'autres aventures.

A plus,

Edit : je reposte l'annonce, parce que bien sûr j'ai lu les règles de nommage des sujets après avoir poster la première annonce :P
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Naissance : 1978

Messagepar Platy » mer. 20 déc. 2017 10:24

Gr3g a écrit :Source of the post Edit : je reposte l'annonce, parce que bien sûr j'ai lu les règles de nommage des sujets après avoir poster la première annonce :P

Ah bravo, je ne te félicite pas :D
Je connais un gars intéressé mais faudrait déménager vers chez moi 8) C'est quoi tous ces groupes qui sont dans le grand nord qui cherchent des batteurs :devil:
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
nonodrum
Modérateur sanguinaire
Matos : E-Drum Home Made-Sonor sonic/Roland/Zildjian Gen16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Naissance : 1974

Messagepar nonodrum » mer. 20 déc. 2017 13:10

Platy a écrit :Source of the post Je connais un gars intéressé mais faudrait déménager vers chez moi C'est quoi tous ces groupes qui sont dans le grand nord qui cherchent des batteurs

:lol: Pareil, on a pas idée d'habiter dans le nord... :devil:
Gr3g
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Tama Imperial Star Kit fusion
Naissance : 1990

Messagepar Gr3g » ven. 22 déc. 2017 17:53

Content que vous ayez répondu, mais pas certains qu'ils soient chauds pour bouger x)
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Naissance : 1978

Messagepar Platy » sam. 23 déc. 2017 00:24

Gr3g a écrit :Source of the post Content que vous ayez répondu, mais pas certains qu'ils soient chauds pour bouger x)
Pff ils abusent :lol: :lol: :lol:
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
nonodrum
Modérateur sanguinaire
Matos : E-Drum Home Made-Sonor sonic/Roland/Zildjian Gen16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Naissance : 1974

Messagepar nonodrum » sam. 23 déc. 2017 21:26

Platy a écrit :Source of the post
Gr3g a écrit :Source of the post Content que vous ayez répondu, mais pas certains qu'ils soient chauds pour bouger x)
Pff ils abusent :lol: :lol: :lol:

Ceci dit c'est des gars de Paris, ils connaissent rien de la vie sauvage du sud de la France, des attaques massive des grillons l'été, le rosé traite qui te tape la tête, et j'en passe..... :lol: :rofl:
C'est un mode de vie difficile pour les non initiés. :D

Retourner vers « Annonces zicos »