Un batteur pour m'accompagner (44/56)

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
Simple Minds
Tavernier
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1088&start=20
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1257
Naissance : 1997

Messagepar Simple Minds » lun. 9 juil. 2018 17:24

Bonjour à tous !

Fraichement sortie d'une tournée d'une vingtaine de dates un peu partout en France en solo, je me concentre cet été sur la production de mon album qui paraitra à la fin de l'année. Dès le mois de janvier, je repartirai sur les routes pour partager ma musique, mais cette fois-ci, pas question de partir seule !

J'aimerai trouver des musiciens pour m'accompagner, dans un premier temps un batteur, et peut être un flutiste et un violoniste (mettez tout cela au féminin si vous êtes une fille bien entendu). Je joue pour ma part de la guitare et du didgeridoo, et je chante. Les textes sont écrits en français, quelques reprises seront ajoutées au set. Le style est assez folk'n'roll, navigant entre la folk, le rock et la variété française.

Tous les arrangements sont déjà écrits (dans l'album, les arrangements seront en guitare acoustique, basse, batterie, flute, saxophone, violon et didgeridoo), il n'y aura qu'à répéter pour se caler ensemble !
Je cherche quelqu'un d'assez disponible, puisque pour ma part la musique est ma seule source de revenu, donc je fais beaucoup de concerts. Après, peut être que la formule groupe sera réservée que pour les "plus grosses" dates, mais nous auront tout le temps de parler de ça ensemble. Dans tous les cas, la majorité des dates seront payées, bien que je n'exclus pas de participer à quelques tremplins (et dans ce cas vous seriez défrayés).

Voilà pour un rapide tour de ma recherche, quelqu'un de St Nazaire / Guérande OU quelqu'un qui peut se déplacer jusqu'à St Naz (répète au VIP très certainement) serait vraiment top, après je n'exclus pas de pouvoir aller à Nantes ou Vannes pour répéter si je trouve des zikos vraiment motivés par le projet !

Vous trouverez d'autres infos sur mon site http://www.mimo.bzh ou ma page facebook http://www.facebook.com/mimoprod

Ah et dernière petite précision, on ne répèterait certainement pas de manière hyper soutenue cet été (j'ai beaucoup de boulot pour l'album), mais dès la fin de la session de studio (mi-octobre), on s'attellera à monter un beau set ! ::content2::

Milena :rock:
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
LeGrosMario
Administrateur du site
Matos : TD12 et Tama SuperStar triggée 2BOX
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8048#p121724
Naissance : 1972

Messagepar LeGrosMario » mer. 11 juil. 2018 20:21

Simple Minds, Simple Minds, c'est dommage que personne ne réponde à ton message .. mais je crois que tu sais qu'on est tous derrière toi !

! GO MIMO !
- Batteur dilettante -
biscotto
Chope d'Or
Matos : mapex mbirch,dtx 3;Eliminator;,zild Z;cc ferone
Naissance : 1965

Messagepar biscotto » jeu. 12 juil. 2018 10:38

En tant qu'ex Nantais je connais le coin mais je ne suis plus par là ,
Mais il me semble qu'a une époque y'avais quelques batteurs de ce coin la qui trainaient sur la Dummerie tu aura peut être plus de chance la bas.

Retourner vers « Annonces zicos »