étant totalement déraisonnable, j'ai décidé d'ajouter quelques micros à ma batteuse, et du coup j'ai été contraint de changer mon interface pour avoir plus d'entrées. Je mets donc en vente ma Roland Octa-capture en excellent état.
C'est une super interface pour faire des prises batterie, bon pré-amplis neutre (j'ai d'ailleurs pris une Studio-capture qui a les mêmes pré-amplis), 8 entrées ligne/micro.
Elle a des points forts que n'ont pas les autres interfaces de cette gamme, et qui sont bien utiles comme :
- alimentation fantôme disponible sur chaque entrée, et non par bloc de N entrées
- les entrées 7 et 8 encaissent des plus gros niveaux d'entrée, pratique pour des micros un peu trop chaud et qui n'ont pas de pad
- 8 sorties ligne soit adressable directement, soit avec 4 retours stéréo avec chacun un mixeur indépendant (très pratique pour le live ou les répètes !)
- utilisable en mode autonome, toutes les fonctionnalités sont pilotables en façade et donc pas besoin de la brancher au PC, elle est donc assez adaptée pour des petits live
- driver super stable, latence très basse (top pour jouer des VST en midi)
Achetée neuve en aout 2018, jamais transportée/sortie de mon local non fumeur et régulée hygrométrie/température, fournie dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires, facture fournie, encore garantie 1 an.
Livraison possible avec relais colis ou Colissimo, essais possible avec remise en main propre
=> 290€