copie de Gretsch RB qui sonne vraiment bien

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Répondre
anonyme 2

copie de Gretsch RB qui sonne vraiment bien

Message par anonyme 2 »

comme vous cherchez des gagneuses de qualité et que vous êtes prêts a acheter n'importe koi...
Je vais faire de la place si ca intéresse qq pour un prix ridicule 250 euros, une copie de Gretsch RB qui sonne vraiment bien et dans un état presque neuf.
Je peux expédier mais A VOS RISQUES ET PÉRILS
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je peux ajouter de la ferraille, TheWait peut pourvoir en cymbales, des femmes, des photos de Sarkozy dédicacées enfin suffit de demander :)
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Re: copie de Gretsch RB qui sonne vraiment bien

Message par Jaune beau man »

elle est MAGNIFIQUE et ça doit sonner , je te crois !
Une batterie a vil prix de ce genre , j'aurais aimé en avoir une , elle a de la gueule comme on dit par chez nous , j'entend le son d'ici ....
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

manu les dimensions ?
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Jaune beau man
Pilier de comptoir

22 - 12 - 13 -16 " ça se voit non ? ;)
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

exact faut pas demander aux japs d'etre originaux et surtout pas dans les dimensions :)
Par contre ca fait une super batteuse pour commencer et plus c'est meme certainement mieux que bcp de trucs que j'ai vu trainer.
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

C'est marrant et inquiètant en même temps, mais pour le moment en belgique quelqu'un vend une ARIA et pas ARAI, mais le logo est pratiquement identique, par contre il vend la gc et un tom de 12" et un de 13" pour...........65 euros
Cette batteuse est d'après lui des années 60-70?? ca vaut la peine d'acheter pour 65roros???
L'annonce est en néerlandais

Merci d'analyser et me dire s'il faut acheter ou pas... (diablo, jaune, et les autres.. votre avis svp)
http://www.2dehands.be/muziek/muziekins ... rumstellen

DANIEL...LE Loup...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Alors, c'est pas exactement la même chose même si le graphisme du Logo laisse songeur.
Les futs sont différents et l’accastillage aussi. Cependant a ce prix là ce sont de tres bonne petites gagneuses et il ne faut pas hésiter a leur donner un carré de trottoir tu verras elles assurent bien !
Jaune beau man
Pilier de comptoir

il ne faut pas hésiter a leur donner un carré de trottoir
tout a fait d'accord , et pour la petite histoire , mon frére bassiste pour cause de moyen avait acheté une guitare basse Aria ( immitation Rickenbaker) , puis et passé après sur une Jazz bass et il y a une dizaine d'année , il a pu se payer une vrai Rickenbeker et je la trouvé pas terrible et il m'est venu a l'idée de lui dire de ressortir l'imitation qu'il avait gardée , hé bien en fait elle sonne mieux et la finition est meilleure car on a enlevé la plaque pour voir les soudures ,puisqu'il n'avait jamais eu de soucis et ,comparé a la vrai , c'était bien mieux fini.
Tout ça pour dire que si les batterie Aria sonnent aussi bien que les guitares..... on peut même passer d'un cran d'Arai :P
:cry: :D
bongovib
Homer Simpson
Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx

Message par bongovib »

C'est quoi la marque du bois d’arbre de cette batteuse?
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

C'est un fois très dur genre acajou asiatique mais putain que ca sonne bien ! Et les chromes, pas un point de rouille ! Sérieux si j'avais pas besoin de place.... bref on ne peut pas tout avoir
Répondre