Chers batteurs/batteuses, notre hébergeur a été blacklisté par Hotmail, Live, Outlook, et probablement d'autres. Les envois de mails vers ces prestataires sont impossibles pour le moment (notamment les mails d'activation). Pour activer un compte nous contacter via l'adresse du forum

Vends rack Pearl DR80 et Caisse Claire Sonor Force 3007

Vous vendez, vous voulez échanger …
Goven
Homer Simpson
Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087
Naissance : 1986

Vends rack Pearl DR80 et Caisse Claire Sonor Force 3007

Messagepar Goven » mar. 3 oct. 2017 20:39

Bonsoir tout l'monde !

Je me sépare de quelques éléments de mon kit qui ne me servent plus (et prennent de la place dans le local :$).

-------------------------------------------------

Commençons donc avec ce magnifique rack de marque Pearl, modèle DR-80. Je n'ai pas pensé à prendre de photos "récentes", le voici sur ma batterie lors du tournage de notre clip il y a environ 1 an :

Image

Bien sur, je peux fournir d'autres photos si ça vous intéresse. Je m'en sépare car j'ai décidé de repasser ma beauté sur pied. J'ai joué sur ce rack depuis plusieurs années maintenant et il m'a toujours fidèlement servi. Caractérisque du hardware Pearl, il est robuste et parfaitement soutenu par les tubes qui servent de pieds. Exit donc les pieds horizontaux comme sur la version du dessus qui peuvent vite devenir casse c**** à organiser.

Fourni avec 4 clamps, je peux également rajouter 3 perchettes (Pearl également) si intéressés. Je ne l'ai pas eu neuf, c'est déjà une occas' (je l'ai acheté en 2013). Valeur Thomann à 259€, je le fais à 100€.

-------------------------------------------------

Passons à la caisse claire désormais. Ma p'tite sonor force 3007. Elle m'a fidèlement servi durant des années (je l'ai acheté neuve vers 2005/2006 je crois ...). Acheté neuve au magasin de musique local, autant vous dire que malheureusement, je n'ai plus la facture d'origine... (Navré, mais j'devais être à peine majeur à l'époque, j'ai pas pensé à la conserver...).

C'est une 14x5.5, si le rhodo n'a pas de défaut, l'accastillage est piqué, ainsi que les vis, par la rouille. Ca n'empêche pas de l'accorder pour la faire sonner correctement, mais pour maintenir l'accordage, je pense qu'il sera bon de remplacer vis et coquilles. La peau de frappe peut encore tenir, mais idem, sera probablement à remplacer. Le timbre par contre est encore en bon état, je l'ai changé il y a un peu plus d'un an (si quelqu'un retrouve la marque ... j'ai oublié ^^). Ca reste une bonne caisse claire moyen de gamme qui peut tenir encore quelques années, maintenant, je ne la trouve plus sur les catalogues Thomann/Woodbrass, je pense que 50€ c'est un prix correct.

Image
Image
Image
Image
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)

Retourner vers « Ventes/Echanges »