Chers batteurs/batteuses, notre hébergeur a été blacklisté par Hotmail, Live, Outlook, et probablement d'autres. Les envois de mails vers ces prestataires sont impossibles pour le moment (notamment les mails d'activation). Pour activer un compte nous contacter via l'adresse du forum

Vends Zildjian Gen16 BB (kit complet)

Vous vendez, vous voulez échanger …
emphas
Il fait bon et chaud ici
Naissance : 1990

Messagepar emphas » sam. 7 oct. 2017 15:47

À supprimer
Modifié en dernier par emphas le mer. 11 oct. 2017 12:55, modifié 1 fois.
nonodrum
Modérateur sanguinaire
Matos : E-Drum Home Made-Sonor sonic/Roland/Zildjian Gen16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Naissance : 1974

Messagepar nonodrum » sam. 7 oct. 2017 21:39

emphas a écrit :Source of the post Avec mon niveau de débutant je pense que c'est un peu du luxe d'avoir ça donc autant les revendre et m'acheter des cymbales caoutchouc

Sauf que tu as le touché et la réaction d'une cymbale acoustique, important pour l’apprentissage de l'instrument, car du coup tu reste proche de l'acoustique et donc tu seras moins perturber le jour ou en jouera une; ça te permet d'apprendre avec les bon gestes, d'aller chercher le son de la cymbale pour que ça sonne, contrairement au caoutchouc ou tu as le son sans effort.
Donc le fait que tu sois débutant n'est pas une excuse; d'autant plus que tu feras de fausse économie.
Car des cymbales Roland, sont aussi chère que les zildjian, notamment pour le charley, regarde bien les tarifs, parce qu'après si c'est pour partir sur des modèle du genre Millénium c'est une grosse connerie.
Et ton module il est pas réparable? comment sais-tu qu'il a vraiment lâché ???

Retourner vers « Ventes/Echanges »