Zildjian organise, du 1er juin au 20 juillet 2016, un concours exclusif en France !
Postez votre vidéo de solo à la batterie acoustique et devenez le nouvel endorsé Zildjian !
A la clé, un contrat de sponsoring avec la marque : 8 cymbales de la nouvelle série S échangeables.
LeGrosMario a écrit :Ce message fait un peu pub/spam pour la boîte noire du musicien .. mais en même temps le concours est réel et ça peut intéresser du monde alors ..
En plus c'est posté dans la bonne section.
@Gaeriel: voilà de quoi relancer ta motivation !!
Merci pour le relai
En espérant qu'un taverneux remporte le fameux sésame !!
ouais j'vais essayer, mais bon faut pas rêver va surement y avoir des tueurs qui vont poster,
mais j'vais le faire pour le fun, allez Gaériel suis moi sur ce coup, on peut compter sur les taverneux, leurs oncles cousins, voisins pour les 100 likes, dès qu'je poste je vous informe.
Moi je sais que j'aurais jamais 100 likes donc ça sert à rien
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
Yann Pops a écrit :ouais j'vais essayer, mais bon faut pas rêver va surement y avoir des tueurs qui vont poster,
mais j'vais le faire pour le fun, allez Gaériel suis moi sur ce coup, on peut compter sur les taverneux, leurs oncles cousins, voisins pour les 100 likes, dès qu'je poste je vous informe.
J'pensais aussi tenter le coup, mais si t'y vas le niveau vas monter trop haut
pour l'instant y'a que 3 candidats dont un seul qui joue bien on dirais...
On peut tenter une "team taverne" & si on gagne on partage les cymbales ?
nonodrum a écrit :
Surtout que moi c'est une Sonor,
Quel boulet...c'est marqué à coté en plus!
montée en électro? juste les gen16 ou la totale comme LGM? j'ai souvenir que tu avais fait un cover(RATM) dessus
et que c'étais en acoustique
[HS off]
Exact quand j'ai fait le cover j'étais en acoustique ,plus une electro hybride (moitié Roland;Yamaha;Zildjian)
Mais comme j'arrivais aux limite des pads Yamaha,j'avis besoin de renouveler le matos, par quelque chose qui tiens la route, et me servant que très rarement de ma Sonor, à cause du bruit, au lui de la laissé dans un coin je me suis dis quelle pourrait me servir pour mon projet.
Mais justement j'ai ouvert un tuto et je la monte en electro, comme LeGrosMario.
J'ai déjà les Gen16 depuis un bout de temps maintenant,donc la je fais la totale avec des triggers interne.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
Bon je viens de regardé à nouveau,il y a du mieux, avec du level.
Par contre les batteries électronique sont pas autorisé,mais un participant à sa batterie entièrement trigger,ce qui revient au même.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
Par contre, on a un champion. C'est Maxence Cagigal Del Solar. Rien qu'à son regard du début, tu te dis qu'il va se passer quelque chose. C'est pas mélodique, c'est pas en place, c'est pas rythmique, c'est hyper répétitif.
En fait, soit le gars s'est dit "on ne sait jamais, j'ai peut-être une chance", soit il s'est dit "j'ai pas le niveau mais j'ai envie de me marrer et je joue exprès à côté". J'ai du mal à choisir.
Quoiqu'il en soit, j'ai presque envie de lui donner un like mais ça ne serait pas lui rendre service.
Effectivement on tiens notre champion avec Maxence Cagigal Del Solar. Le pire c'est qu'il a passé les 100 likes.
Florian Belotti c'est un batteur de mon coin que je connais un peu. J'en attendais mieux de sa part, là il est resté sur les plans qu'il fait et refait avec son groupe. Alors qu'il est capable de bien d'autres choses, c'est un bon batteur.