Chers batteurs/batteuses, notre hébergeur a été blacklisté par Hotmail, Live, Outlook, et probablement d'autres. Les envois de mails vers ces prestataires sont impossibles pour le moment (notamment les mails d'activation). Pour activer un compte nous contacter via l'adresse du forum

Mind Out! un ptit bout de live

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
nonodrum
Modérateur sanguinaire
Matos : E-Drum Home Made-Sonor sonic/Roland/Zildjian Gen16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Naissance : 1974

Messagepar nonodrum » ven. 3 nov. 2017 21:21

Bon le son est pas top et la batteuse pourris, c'est clair je préfère largement ta Tama, mais bon le batteur a encore du level, tu fais de la boulette ,mais de la bonne boulette, vu le niveau du morceau ça va tu gère quand même.
leeoneil a écrit :Source of the post edit : par contre la déco "aigle 3ème Reich" c'est pas un peu too much ?

:lol: :rofl:
LeGrosMario
Administrateur du site
Matos : TD12 et Tama SuperStar triggée 2BOX
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8048#p121724
Naissance : 1972

Messagepar LeGrosMario » ven. 3 nov. 2017 21:23

Gaeriel a écrit :Source of the post j'ai fait un paquet de boulettes

Gaeriel, arrête de croire que t'es pas bon, tu te fais du mal.
Parce que moi je trouve que tu déchires. Voilà c'est dit.

Spoiler: Afficher
Précision: je suis 100% hétéro hein !
- Batteur dilettante -
Gaeriel
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic Performer B/B 2014
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5323
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5906
Naissance : 1989

Messagepar Gaeriel » dim. 5 nov. 2017 21:17

leeoneil a écrit :Source of the post edit : par contre la déco "aigle 3ème Reich" c'est pas un peu too much ?

C'était la déco de l'autre groupe je décline toute responsabilité :D Et je dois dire que j'avais même pas remarqué ce truc jusqu'à visionner la vidéo, sinon j'aurais sûrement demandé de l'enlever xD. Et merci pour le compliment !

Simple Minds a écrit :Source of the post Du coup y'a eu du monde au final ? :clap: :clap:

Je sais pas trop, pas énorme mais plus que ce qu'on pensait, le bar était bien plein vers le milieu du concert, au début y avait très peu de monde. Mais ça allait encore, j'ai vu pire ^^

nonodrum a écrit :Source of the post Bon le son est pas top et la batteuse pourris, c'est clair je préfère largement ta Tama, mais bon le batteur a encore du level, tu fais de la boulette ,mais de la bonne boulette, vu le niveau du morceau ça va tu gère quand même.

Par bonheur, je me suis pas trop planté sur ce morceau, j'ai gardé les boulettes surtout pour l'entrée, le plat ça allait pas trop mal et le dessert est bien passé :D

LeGrosMario a écrit :Source of the post Parce que moi je trouve que tu déchires. Voilà c'est dit.

Jte remercie :$

En tout bien tout honneur évidemment :P
Commence par mon groupe

Tu veux tchater avec des gens sympas et utiles ? Fais donc un tour sur le salon de discussion de la Taverne.
Plus d'infos ici.

Jay - batteur Suisse
Mind Out! - Heavy Gruyère Metal |http://www.mindout.ch

Retourner vers « Vous et votre groupe »