Chers batteurs/batteuses, le forum vient d'être mis à jour. Si vous rencontrez des bugs merci de les signaler à l'équipe dans le sous forum "Fonctionnement du forum".

Si vous avez des difficultés pour vous connecter, contactez l'équipe en utilisant ce formulaire.

nouveau groupe en devenir mdr

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
natou38
Il fait bon et chaud ici
Matos : eagletone batterie débutant
Naissance : 1974

nouveau groupe en devenir mdr

Messagepar natou38 » mar. 23 juin 2015 19:46

salutttt a tous
nous allons nous lancer dans l'aventure de se monter en groupe, vu que toute la famille va jouer d'un instrument cette année.
Ont voudrai commencer par des choses toute simple, pas de solo,ni de breack a la batterie,avec deux ou trois accord sa passe ,un rytme de base pour la batterie ça je sais faire enfin presque lol
ON voudrai s'amuser toute en apprenant et j'espere vous inviter a notre concert l'année prochaine ;)
ont aiment le metal mais nous allons pas jouer de suite du Metallica ou autre
quitte a faire de la variété lol
natou38
Il fait bon et chaud ici
Matos : eagletone batterie débutant
Naissance : 1974

trio cherche chanteur/guitariste

Messagepar natou38 » dim. 4 déc. 2016 18:14

nat 38 region Bourgoin Jallieu
Bonjour a tous nous sommes un trio mon mari guitariste il attaque sa 2 années ,mon fils bassiste et moi batteur nous attaquons notre 3 années,nous cherchons un guitariste /chanteur ,nous avons jamais jouée en groupe juste un peut ensemble ,nous sommes débutants
ont aiment le rock le métal,etccc
nat
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Naissance : 1978

Re: nouveau groupe en devenir mdr

Messagepar Platy » mar. 6 déc. 2016 16:39

Salut Nat
Chercher un chanteur sur un forum de batteurs tu risques de pas trouver :lol: :lol:
Essaie de poster sur des sites plus généralistes genre Zikinf ou Easyzic
et un petit conseil : soigne bien la forme de ta demande, postée comme ça ça donne pas super envie de vous rejoindre (dur à lire). Essaie d'aérer un peu en coupant tes phrases
Image

Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST

Retourner vers « Vous et votre groupe »