Mes nouvelles Flix tips sticks  [RÉSOLU]

Baguettes, pads, gants ou encore housses... tout y passe.
poilsemar

Mes nouvelles Flix tips sticks

Message par poilsemar »

Salut à tous, je viens de me faire endorser par Flix products et en profite pour poster une petite vid de demo pour ces rods vraiment solides avec le petit plus des olives et les couleurs fluo qui sont plutôt marrantes pour la scène....
Évidemment, pour moi, rien de tel qu'une bonne paire de baguettes classiques mais dans des config plus acoustiques ou pour un son plus percu, ces Flix tips sont vraiment parfaites, il y a 4 modèles, light, medium, heavy et rock, j'utilise les lights et les heavy (dans la 'tite demo, ce sont les heavy)
Bienvenus sur leur site : http://www.flixproducts.com/
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=N1cuQiDauqs[/BBvideo]

A+ :rock:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Mes nouvelles Flix tips sticks

Message par Mr drum »

y'a une baguette à l'interieur :o :o

c'est en quoi c'te bout de baguette(bois !!!)

Image
Image
poilsemar

Re: Mes nouvelles Flix tips sticks  [RÉSOLU]

Message par poilsemar »

Non, ça serait surement pas mal d'ailleurs mais problème de poids probablement, la baguette et l' olive sont du même genre que les olives nylons... les olives apportent vraiment un plus au niveau son.
en tout cas c'est indestructible ce truc et super bien conçu, la prise est super agréable, même si le son rods en bois genre promark sera toujours plus roots mais c'est tellement fragile.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

ben ca me plait tout ca alors.
parcque les rod en bois sur les tom hein :-? :-? :-? (faut taper serieux vin de diou :sweat: )
ça coute env 20/25 roro chez toto.(le prix d'une bonne paire de rods quoi!!)
j'vais peu etre me laisser tenter(par des light bien sur :lol: :lol: le but c'est de faire moins de bruit quand même :angel: :angel: j'ai un peu peur que les heavy soit un peu trop "puissant" pour ce que j'en fait)

je joue surtout en répete avec les rods.
pour soulager un peu les oreilles de tout le monde :angel: (la salle est petite)
mais autant c'est tip top sur la CC,j'peu me lacher tranquillou sans risquer de peter un tympan à quelqu'un .
autant sur mes tom ca sonne rien du tout de chez rien du tout(pourtant pas le genre silencieux mes fut;"pearl prestige session")
donc ces p'tit truc là on l'air d’être le bon compromis.
et comme je devais commander des peaux...
beeen je mettrais ca dans le panier en plus 8-)
Image
poilsemar

Message par poilsemar »

Dans ce cas vise plutôt les médium... je joue pourtant avec des 7A et j'ai trouvé les lights vraiment légères...
http://www.thomann.de/fr/flix_fful_flix ... m_rods.htm
Frosthead
Il fait bon et chaud ici
Matos : Wannabe Pearl Forum

Message par Frosthead »

Pas mal cool ces baguettes! Peut-etre vais-je me laisser tenter! C'est disponible au Canada?
Répondre