Game Of Throne Drum Cover par PSYKOBATT

Partagez ici vos prestations, pour faire exploser vos compteurs de vues YouTube.
PSYKOBATT
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : gretch rénovn 5futs
Naissance : 1979

Messagepar PSYKOBATT » jeu. 20 juil. 2017 15:13

Une petite cover pour l'été, un grand merci à mes abonnés et surtout à la taverne des batteurs, c'est un peu grace à vous tout çà!!
:occasion14:
voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=pfidOPXOEPQ
Modifié en dernier par PSYKOBATT le lun. 4 sept. 2017 14:01, modifié 2 fois.
benjlebatteur
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Mapex Saturn IV - Gretsch Catalina - Roland TD-30
Naissance : 1992

Messagepar benjlebatteur » dim. 23 juil. 2017 11:56

Salut l'ami !

Ton cover est vraiment sympa et très bien réalisé visuellement !
Petit conseil amical : attention au remplissage quand même, parfois "less is more" ;)
Cela dit, bien joué :)
Gaeriel
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic Performer B/B 2014
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5323
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5906
Naissance : 1989

Messagepar Gaeriel » mer. 9 août 2017 10:20

Hello,

C'est sympa comme idée mais à mon humble avis tu n'as pas assez travaillé ton truc. Autant t'as l'air de t'amuser et le concept est sympa avec le déguisement et tout, autant dans le jeu c'est brouillon et haché. Tu remplis beaucoup sans trop de cohérence et il y a des passages tellement chargés qu'on ne comprend pas bien ce que tu joues. ça aurait peut-être mérité un plus gros travail sur l'instrumentation et les choix de rythmiques et de fills que tu places.

Je me permets de souligner ça parce que, dans ta démarche, et vu tes autres vidéos, tu essaies de proposer quelque chose qui donne une impression professionnelle, et à mon sens - au niveau du jeu - cette vidéo te dessert un peu, même si on sent bien que c'est pour le plaisir, ça me semble pas suffisamment travaillé, ça donne juste l'impression d'une volonté d'étalage de technique mais sans le travail en amont qui permet de l'exploiter à bon escient.

Au niveau du son aussi je pense qu'il y a encore des progrès possibles, vue l'installation et la motivation que tu as, un peu de job sur le mix te ferait beaucoup gagner je pense :).

En tous cas tu es motivé et tu as des idées, donc c'est cool, continue à développer ça :). A mon sens il y a du boulot de fait, et du boulot à faire, faut t'accrocher.
Commence par mon groupe

Tu veux tchater avec des gens sympas et utiles ? Fais donc un tour sur le salon de discussion de la Taverne.
Plus d'infos ici.

Jay - batteur Suisse
Mind Out! - Heavy Gruyère Metal |http://www.mindout.ch
PSYKOBATT
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : gretch rénovn 5futs
Naissance : 1979

Messagepar PSYKOBATT » lun. 4 sept. 2017 14:08

Merci pour ton com, effectivement ya du boulot, tu n'as pas tort, j'ai été pris par le temps pour cette cover, car je souhaitai la sortir avant le début de la dernière saison de got, du coup un poil précipitée. En tout cas, je prend vraiment avec plaisir toutes tes remarques construites, merci beaucoup :)

Retourner vers « Cover juke box »