Chers batteurs/batteuses, notre hébergeur a été blacklisté par Hotmail, Live, Outlook, et probablement d'autres. Les envois de mails vers ces prestataires sont impossibles pour le moment (notamment les mails d'activation). Pour activer un compte nous contacter via l'adresse du forum

[COVER DE SEPTEMBRE-OCTOBRE] Alice Cooper VOTES OUVERTS

Tu fais des covers ? Tu aimes les défis ? Cette animation est faite pour toi ami(e) de la taverne; tous les mois un cover, tous les mois un gagnant.

Kikigagne?

Le sondage s’est terminé le mer. 8 nov. 2017 14:06

Platy
2
22%
leeoneil
1
11%
Gaeriel
3
33%
Larsenic
2
22%
La Gargouille
1
11%

Nombre total de votes : 9
Gaeriel
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic Performer B/B 2014
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5323
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5906
Naissance : 1989

Messagepar Gaeriel » lun. 11 sept. 2017 09:17

Les votes sont clos braves gens ! Merci à toustes les participantes et votant.es !

Arrive premier Gaeriel, malgré une horloge interne déréglée, seconds Platy et Larsenic, troisièmes La Gargouille et Leeoneil !

Rappel des règles : Votez pour qui vous voulez, laissez des commentaires sur les différentes prestations des membres de la taverne, et soyez constructifs dans votre argumentations !
On est là pour s'amuser, et progresser ... Les remarques constructives font avancer, les remarques gratuites sont à éviter.

Bon cover à tous !
Cover du mois de Septembre & Octobre 2017 Alice Cooper
FILME-TOI ET PARTICIPE

1 - POISON
https://www.youtube.com/watch?v=Qq4j1LtCdww

2 - I'M EIGHTEEN
https://www.youtube.com/watch?v=w7wPEguvLSA

Les drumless sont toujours au même endroit ;)

Date limite d'envoi des vidéos : 01.10.2017
Fin des votes :15.10.2017

Rappel des règles
Règle n°1:
Ici on ne juge personne, on conseille c'est tout (tel est le rôle d'un forum);
Classez/votez selon vos goûts, mais ne cassez pas les débutants courageux qui s'y collent avec des commentaires assassins;
Soyez constructifs quand même, on peut toujours s'améliorer et les bonnes remarques sont constructives;

Règle n°2:
Il est formellement interdit de poster un commentaire dans la section réservée au "postage de vidéos du cover du mois" tant que celle-ci n'est pas ouverte aux votes.
Seules les vidéos doivent apparaître les unes derrières les autres, sans commentaires d'un non participants (les participants peuvent bien sur commenter leurs vid's sans faire un roman).
Commence par mon groupe

Tu veux tchater avec des gens sympas et utiles ? Fais donc un tour sur le salon de discussion de la Taverne.
Plus d'infos ici.

Jay - batteur Suisse
Mind Out! - Heavy Gruyère Metal |http://www.mindout.ch
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Naissance : 1978

[COVER DE SEPTEMBRE] Alice Cooper - Vidéos

Messagepar Platy » lun. 25 sept. 2017 07:41

Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
leeoneil
Gros consommateur
Matos : TD25KV - Gretsch fusion GE
Naissance : 1979

Messagepar leeoneil » dim. 1 oct. 2017 16:09

Beh vous êtes où tous ?
Je poste à l'arrache en retard mais visiblement je suis pas le seul à la bourre.
J'ai pris la même que toi Platy, ma version est bien pourrave surtout sur la fin (mamamia ce ratage de l'espace !!! :D ) mais je n'ai fait que deux tentatives, et désolé c'est expédié comme un sagouin ! :D

https://youtu.be/imdXgGY08KM
Gaeriel
Administrateur du site

Messagepar Gaeriel » mar. 3 oct. 2017 21:14

Voilà voilà, désolé pour le retard, c'est comme tout le monde xD

La reprise se poursuit, en douceur. Un peu de peine à prendre le rythme à la fois de la drum en général, et du morceau en particulier, mais c'est là :)

https://youtu.be/Lu4EslMI6CQ
Commence par mon groupe

Tu veux tchater avec des gens sympas et utiles ? Fais donc un tour sur le salon de discussion de la Taverne.
Plus d'infos ici.

Jay - batteur Suisse
Larsenic
Chope de bronze
Matos : TD 25 KV
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8587
Naissance : 1973

[COVER DE SEPTEMBRE-OCTOBRE] Alice Cooper

Messagepar Larsenic » ven. 20 oct. 2017 12:45

Allez, à mon tour ..
Voici ma participation avec Poison... Désolé du retard !
https://youtu.be/FqEK0XzzvfU
La musique et l’amour ne sont pas racontables.
Heureusement, d’ailleurs !
La_Gargouille
Chope d'Or
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228
Naissance : 1974

[COVER DE SEPTEMBRE-OCTOBRE] Alice Cooper

Messagepar La_Gargouille » sam. 28 oct. 2017 20:42

https://youtu.be/CyV1rC7GCrs
Audio : GC = Shure Beta 52A ; CC = Tbone MB75 ; Hover Head = zoom H5
Video : Panasonic SV380 / Toshiba Xsport
Mixage audio : Adobe Audition
Montage vidéo : Adobe Première
"Ne vous comparez à personne, vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux.
Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.
"
Gaeriel
Administrateur du site

Messagepar Gaeriel » mar. 7 nov. 2017 14:06

Les votes sont ouverts !

Une seule option vu le nombre réduit de participants :)
Commence par mon groupe

Plus d'infos ici.

Jay - batteur Suisse
La_Gargouille
Chope d'Or

Messagepar La_Gargouille » mar. 7 nov. 2017 15:08

Platy : De petits décalages ponctuels mais vites récupérés, un lâché de baguette maitrisé, playback intermittent assumé. (Peut-être un peu trop "scolaire" sur certains fills, mais l'ensemble se laisse écouter sans problème). Tu nes emble pas te prendre la tête et le rendu est bien sympathique. TU AS MON VOTE

leeoneil : Le jeu est aérien et fluide dans l'ensemble, par contre je ressens des "accrochages de notes" par moment, et pas fana de la fin ! loool. Enfin, au moins tu as posté le cover à temps, contrairement à moi. (Pour info,tu sais que tu as la possibilité de refaire ta cover tant que le vote n'est pas lancé?)

Gaeriel : Petit playback intermittent également. Alors j'aime vraiment ta version, tes petits ajouts et nuances par rapport à la version originale, même si vers la fin, je trouve que cela fini par faire chargé en fills.

Larsenic : Toujours de l’énergie dans ton jeu. J'aime également ta version, plus proche de la version originale, à priori.

La Gargouille : toujours quelques petits décalages, des problèmes au moment de certains fills où tu réfléchis trop à ce que tu veux faire, faut vraiment que travailles cela et peut-être te donner un peu de souplesse par rapport à la partition.

Comme il n'y a qu'une option, j'ai décidé de privilégier PLATY sur ce coup-ci (à la base j'avais opté pour Gaeriel et Platy ).

Dommage que Simple Minds et Nono n'ont finalement pas pu participé pour cette cover.
J'espère que la prochaine cover drainera plus de participants!

:occasion14:
"
leeoneil
Gros consommateur
Matos : TD25KV - Gretsch fusion GE
Naissance : 1979

Messagepar leeoneil » ven. 10 nov. 2017 11:57

Petit message rapido !
Platy : j'aime beaucoup, c'est simple et efficace ! Et le lâché de baguette vaut 200 points !
Gaeriel : difficile à expliquer, on sent un sacré niveau technique mais j'ai l'impression qu'à plusieurs endroits (surtout au départ) tu n'es pas dans le rythme, ça produit des décalages hyper légers au retour des fills. J'aime beaucoup la fin très chargée contrairement à La Gargouille, je trouve que ça tombe bien sur ce morceaux.
Larsenic : de mon point de vu c'est pile poil entre le jeu de Platy et celui de Gaeriel, en gros un bon mix entre simplicité et technicité. Perso j'adore, à part la toute fin un peu mouif.
La Gargouille : géniaaal ! Bon j'ai du mal quand tu lâches la charley pour donner un coup sur la crash, ça fait un "vide", mais sinon quelle progression en quelques vidéos ! Bravo pour ton boulot ! Faut bosser un peu les entre-coups maintenant histoire de "remplir" le jeu mais punaise c'est vraiment bien, bravo ! Chui pas sûr de réussir une intro aussi propre, chui jaloux. Je vote pour toi.
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Naissance : 1978

Messagepar Platy » lun. 13 nov. 2017 10:50

La_Gargouille a écrit :Source of the post Platy : De petits décalages ponctuels mais vites récupérés, un lâché de baguette maitrisé, playback intermittent assumé. (Peut-être un peu trop "scolaire" sur certains fills, mais l'ensemble se laisse écouter sans problème). Tu nes emble pas te prendre la tête et le rendu est bien sympathique. TU AS MON VOTE

Whouah le tout premier vote est pour moi :o :o :o :o :o :o
Merci ma Gargouille
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Gaeriel
Administrateur du site

Messagepar Gaeriel » lun. 13 nov. 2017 11:07

La_Gargouille a écrit :Source of the post Petit playback intermittent également. Alors j'aime vraiment ta version, tes petits ajouts et nuances par rapport à la version originale, même si vers la fin, je trouve que cela fini par faire chargé en fills.

Ouip, c'est pour ça que je précise que j'ai eu un peu de mal à prendre le rythme. Je me cherche pas d'excuses mais comme c'est un one-shot j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, je suis toujours un peu décalé, probablement la dichotomie entre le rythme réel du morceau et le rythme auquel j'aurais voulu le jouer ^^. La charge de fills, c'est un peu mon petit pêché mignon. En l'occurrence, comme ça fait six mois que je ne joue pas régulièrement, j'ai tendance à en foutre partout, ça doit être pour me rattraper :D

leeoneil a écrit :Source of the post Gaeriel : difficile à expliquer, on sent un sacré niveau technique mais j'ai l'impression qu'à plusieurs endroits (surtout au départ) tu n'es pas dans le rythme, ça produit des décalages hyper légers au retour des fills. J'aime beaucoup la fin très chargée contrairement à La Gargouille, je trouve que ça tombe bien sur ce morceaux.

Yup yup, exactement la même qu'au dessus, du mal à me mettre dedans. Et je dois dire que sur le moment je n'ai pas remarqué, j'ai entendu ça au moment du mixage mais c'était trop tard pour la refaire -_-'.

Merci pour vos remarques en tous cas. J'ai écouté toutes vos versions mais pas encore eu le temps de faire un retour, ça sera sur une deuxième écoute :)
Commence par mon groupe

Plus d'infos ici.

Jay - batteur Suisse
Scudabear
Chope d'argent
Matos : Pearl Export Stage 22, Paiste pst8, Amedia 18''
Naissance : 1963

Messagepar Scudabear » lun. 13 nov. 2017 11:44

Salut les coupains, pas eu le temps de participer ce mois-ci (enfin, j'ai fait une ou deux tentatives mais c'était d'un niveau bousesque, et puis j'avoue qu'e les WE d'octobre ont été très très pris donc je suis resté 3 semaines sans jouer :( )
Mais par contre, je veux bien voter si vous voulez ;)
Alors, dans l'ordre :

Platy : Notre castor en cover sur une acoustique... franchement ca rend bien. On retrouve ta frappe de bûcheron sur les galettes et un bon poum-tchack bien carré. La Gargouille avait fait une remarque sur le côté un peu "simple" de tes fills et je suis assez d'accord avec elle mais finalement ils le sont aussi sur la version d'origine donc ca ne me choque pas trop. Le lâcher de baguette, terrible :D Pour le reste bah comme d'hab, t'es dans ton truc. Si je peux me permettre une petite remarque sans risquer un coup de dents : essaye d'affiner un peu ton mix (tes toms sont un peu en retrait).

Leeoneil : moi j'aime bien ta version :) Elle est un peu plus "fournie" que celle de Platy , notamment au niveau des fills, et le son est bon ! Ca coule tout seul, c'est vraiment sympa à écouter :clap: Bon, certes la fin ca fait un peu batteur du Muppet Show dopé à la RedBull, mais ca a son charme :D

Gaeriel : Comme d'ahab je suis méga fan de ton son et de ton énergie :rock: Le jour où mes toms sonnent pareil que les tiens, je touche plus à mon kit ! :rofl: Y'a de la nuance, de la patate, et surtout beaucoup de technique ! La fin chargée en fills, moi ca me va, étant donné que le morceau est finalement assez linéaire en ce qui concerne la partie de batterie. Un micro décalage à 1mn04 et un tout petit peu de rush parfois sur la fin mais c'est infime et vraiment pour trouver quelquechose à redire :D

Larsenic : Aaaaaah... notre Larsenic et sa joie de jouer débordante et communicative ! :rock: Excellente version, qui colle vraiment à l'original. C'est pêchu, excellent son, ca passe tout seul, et surtout quel plaisir de te voir aussi "généreux" dans ton jeu. J'adore !

La Gargouille : Comme le disait Leeoneil, quels progrès ! :clap: Ton jeu est beaucoup plus "volontaire" que pour tes covers passés. On sent plus d'assurance et de patate dans la rythmique de base, c'est indéniable. Les décalages encore existants sont bien repris. Un peu plus de mal sur les fills pour "retomber sur tes pieds" mais ca, ca va venir. ;)
Le son est bien, avec cependant une petite "agressivité" sur les crash (tu passes toujours par le Zoom ou tu as des overheads ? Si oui, il faudrait éventuellement revoir leur placement, ou bien essayer d'égaliser)

Bravo à tous, vous vous êtes défoncés !
Dur dur d'attribuer un seul vote mais bon, après gros dilemme dans ma p'tite tête, je vote pour Larsenic ;)
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
La_Gargouille
Chope d'Or

Messagepar La_Gargouille » lun. 13 nov. 2017 12:45

Leeoneil a écrit :géniaaal ! Bon j'ai du mal quand tu lâches la charley pour donner un coup sur la crash, ça fait un "vide", mais sinon quelle progression en quelques vidéos ! Bravo pour ton boulot ! Faut bosser un peu les entre-coups maintenant histoire de "remplir" le jeu mais punaise c'est vraiment bien, bravo ! Chui pas sûr de réussir une intro aussi propre, chui jaloux. Je vote pour toi.

Merci pour ton commentaire et ton vote, cela fait plaisir!

Scudabear a écrit :avec cependant une petite "agressivité" sur les crash (tu passes toujours par le Zoom ou tu as des overheads ? Si oui, il faudrait éventuellement revoir leur placement, ou bien essayer d'égaliser

Je suis toujours avec le zoom, mais j'ai l'intention de m'équiper en interface audio et micros pour Noël. Le soucis c'est de trouver un bon compromis entre le son des toms et des cymbales, du coup je teste plusieurs positionnement en ce moment.

C'est vrai que je me sens plus à l'aise, mais pour ce morceau , heureusement qu'il y a eu cette prolongation, sinon, vous n'auriez pas vu le même résultat! :rofl:
"
Larsenic
Chope de bronze

Messagepar Larsenic » mer. 15 nov. 2017 14:17

Bonjour à tous !
Apres quelques semaines de rareté, me voici pour les votes... On n'a pas été nombreux, cette fois-ci .. Mais bon, chacun à ses occupations du moment, c'est normal :)
Bref, allez, c'est parti !

Platy :Déjà, je note que la grosse caisse manque de présence. C'est dommage. Sur l'ensemble, des fills plutôt minimalistes, mais bien sentis, bien léchés, ca roule tout seul. y'a des moments ou tu perds un peu le temp, mais bon, c'est pas important, tu te rattrapes dans la foulée, c'est vraiment pour rentrer dans les détails. Bell presta, bravo !

Leeoneil :Bon, déjà, c'est flagrant, je te trouve plus à l'aise sur ce type de musique, alors que ca n'etait pas ta tasse de thé. Tu sens mieux le feeling (tu le sens, hein, mon feling? tu le sens ??? :D ) Au niveau du jeu, ca manque un peu de hargne pour ce style, ca reste assez jazzy dans le jeu. Bon, le break à la fin, on va dire que c'est pour le fun, mais sinon, bonne prestation, bravo ! C'est pas facile de se lancer dans un nouveau genre, et je trouve que tu t'en sors bien ;)

Gaeriel : Tres bon son, ca envoit ! ;) y'a de la technique, caché la dessous ! Mais aussi quelques approximations. notamment le premier break à la 1ere minute, ca colle pas je trouve. Tu retombes un chouille à coté. Y'a 2 ou 3 breaks qui me laissent sur cette impression. La fin est bien remplie, t'as dû t’éclater grave ! :D Sinon, ca roule, c'est bien rock. Bravo.

La Gargouille : Quelle concentration ! :lol: Bon, dans l'ensemble, tu progresses sur le feeling, tu joues bien plus à l'instinct. C'est bien, bravo ! Pour le reste, ca manque de régularité, tu perds assez souvent le rythme, surtout sur les breaks. Ca coule pas, tu te remets à reflechir quand tu fais un fill, tu te mélanges les mains |( . Désolé, mais cette fois, j'ai pas accrochés. Pis t'as pas voté pour moi ! :P Sans rire, ne le prend pas mal, c'est juste pour voir tes erreurs pour que tu puisses progresser.

Voilà, du coup, mon vote ira à Gaeriel, pour moi il a le plus maîtrisé son sujet ;)
La_Gargouille
Chope d'Or

Messagepar La_Gargouille » mer. 15 nov. 2017 14:49

Larsenic a écrit :Source of the post Pour le reste, ca manque de régularité, tu perds assez souvent le rythme, surtout sur les breaks. Ca coule pas, tu te remets à reflechir quand tu fais un fill, tu te mélanges les mains

Larsenic a écrit :Source of the post ne le prend pas mal, c'est juste pour voir tes erreurs pour que tu puisses progresser.

T'inquiètes pas , je ne le prends pas mal, je ne voterai plus pour toi, c'est tout! :D :P
Plus sérieusement, ce que tu soulèves, je l'avais déjà constaté : j'ai eu du mal à "ressentir" le morceau au départ et le mois supplémentaire n'était pas de trop pour le travailler. D'ailleurs, je continue à jouer le morceau pour le plaisir, cette fois.
"
Larsenic
Chope de bronze

Messagepar Larsenic » ven. 17 nov. 2017 18:56

La_Gargouille a écrit :Source of the post
T'inquiètes pas , je ne le prends pas mal, je ne voterai plus pour toi, c'est tout! :D :P
Plus sérieusement, ce que tu soulèves, je l'avais déjà constaté : j'ai eu du mal à "ressentir" le morceau au départ et le mois supplémentaire n'était pas de trop pour le travailler. D'ailleurs, je continue à jouer le morceau pour le plaisir, cette fois.

Bon, ca va alors :)
Si je peux me permettre, un petit "conseil" pour t"entraîner à garder le rythme : Joues au métronome ;)
Dis comme ça, c'est pas top .. mais du tout ... Mais ce que je fais, de temps en temps, je balance le clic, pas forcément rapide, à la vitesse ou tu te sens le mieux, et tu fais tourner un rythme. Tout con ... Puis de temps en temps, tu places un break. Pas un truc de ouf, un truc meme facile. Le but est de retomber dans le tempo, et aussi de garder le tempo dans les temps "calme". Et plus tu avances, plus tu places des contre temps, des syncopes, et de rester régulier .... Perso, j'en fais quand j'en ai envie.. Je me fais genre 3 minutes de clic à un moment, puis je fais autre chose, puis dans la journée je m'en refais 5 min, bref, je fais que des petites séances ... et pas forcement tout les jours ... Mais j'essaye souvent. Ça me dégoûte pas du métronome, et je joue en me sentant à l'aise.

Un autre conseil, encore, dans tes breaks, pour ne pas te "mélanger les mains", imagines que chaque breaks est toujours un moulin continu (DGDGDGDG) mais qu a certains moments y'a pas de frappes .. Du coup, garde dans ta tête le moulin et laisses tes bras battre,t, meme dans le vide au début ...

C'est des petites astuces pour les "débutants" apres, y'aura plus de technique, ca sera une autre histoire :)
La_Gargouille
Chope d'Or

Messagepar La_Gargouille » ven. 17 nov. 2017 21:48

Larsenic a écrit :Source of the post Si je peux me permettre, un petit "conseil" pour t"entraîner à garder le rythme : Joues au métronome

Alors je joue régulièrement au métronome, pour être précise, je joue la plupart du temps au métronome, pour moi ce n'est pas un ennemi, c'est un allié.

Larsenic a écrit :Source of the post Mais ce que je fais, de temps en temps, je balance le clic, pas forcément rapide, à la vitesse ou tu te sens le mieux, et tu fais tourner un rythme. Tout con ... Puis de temps en temps, tu places un break

Je fais cela régulièrement, lors de ma phase d'échauffement, après quelques rudiments...

Larsenic a écrit :Source of the post imagines que chaque breaks est toujours un moulin continu (DGDGDGDG) mais qu a certains moments y'a pas de frappes .. Du coup, garde dans ta tête le moulin et laisses tes bras battre,t, mème dans le vide au début ...

Alors là, je pige pas : un moulin = paraddidle, et là tu me mets un exemple un frisé? Et ensuite pourquoi un fill est forcément un enchainement d'un certain doigté et pas d'un autre? :?:

Le soucis que je rencontre ce n'est pas forcément leurs enchainements, mais l'application du fill dans une musique... par exemple sur ce cover, en travail avec métronome à vitesse du morceau, ou passage avec musique, les fills passaient sans prob, au moment de passer au morceau en entier avec musique, mon cerveau fait un blocage, je suis dans la musique, puis avant le fill, mon cerveau se met en "alerte fill" et je sors du morceau à réfléchir comment enchainer le bon fill et paf je merdouille.
J'ai essayé d'expliquer le truc à mon prof, mais il ne comprend pas mon blocage. :sweat:

Auu tout cas merci pour les conseils et les astuces; :occasion14:
"
nonodrum
Modérateur sanguinaire
Matos : E-Drum Home Made-Sonor sonic/Roland/Zildjian Gen16
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Messagepar nonodrum » ven. 17 nov. 2017 22:16

La_Gargouille a écrit :Source of the post un moulin = paraddidle

C'est ça tu as raison, l'exemple qu'il donne et un frisé, et pas un moulin.

La_Gargouille a écrit :Source of the post je suis dans la musique, puis avant le fill, mon cerveau se met en "alerte fill" et je sors du morceau à réfléchir comment enchainer le bon fill et paf je merdouille.

Le tract ou le stress de mal faire y ait surement pour quelque chose, décontracte-toi , respire quand tu joue, et par du principe que du moment que tu as joue les fills une fois, tu peux les jouer autant de fois que tu veux, puisque tu sais les jouer.
Et arrête de te poser des questions ou de trop réfléchir quand joue, la musique à une partie technique et cérébrale, mais quand on joue faut laisser de la place à l'émotionnel au ressenti et prendre plaisir à jouer même si ça foire.
Larsenic
Chope de bronze

Messagepar Larsenic » dim. 19 nov. 2017 19:02

La_Gargouille a écrit :Source of the post Alors là, je pige pas : un moulin = paraddidle, et là tu me mets un exemple un frisé? Et ensuite pourquoi un fill est forcément un enchainement d'un certain doigté et pas d'un autre?

Mouais ... Autant pour moi, j'ai pas réfléchi .. Alors, oui, un frisé, pas un paradiddle .. :$
Larsenic
Chope de bronze

Messagepar Larsenic » dim. 19 nov. 2017 19:03

nonodrum a écrit :Source of the post Et arrête de te poser des questions ou de trop réfléchir quand joue, la musique à une partie technique et cérébrale, mais quand on joue faut laisser de la place à l'émotionnel au ressenti et prendre plaisir à jouer même si ça foire.

Voilà, je plussoie nonodrum ... C'est complètement ça. Ne pas réfléchir, c'est qd même l'apanage des batteurs, no ? :rofl:

Retourner vers « Le cover du mois »