nonodrum a écrit :Au niveau bruit je trouve pas ça plus bruyant que des cymbales electro classique.
oui effectivement, j'avais tenté l'aventure, et dans mon salon d'appartement, les Gen16 faisaient "beaucoup" plus de bruit que les poc poc de ma rolande :cry: du coup retour en magasin (mais du coup j'ai un VH11 maintenant

)
Mr drum a écrit :ça a pas un son trop pourri ces galettes gruyère ??? (le son acoustique bien sur)
ben le son acoustique pur (dans le DSP) ca serait comme de jouer de la gratte sans allumer les pick-up

donc au final ca n'a pas beaucoup d'intörêt
je serais curieuse d'entendre les différence de son entre les "anciens" preset et les nouveaux, histoire de voir ce qu'ils apportent (j'ai essayé un aprèm avec seulement les anciens)
Le deuxième point un peu dommage je trouve c'est l'impossibilité de sortir en MIDI (bon comme c'est de l'éelectro-acoustqieu c'est conpréhensible) mais je trouve dommage de devoir mixer le son acoustique des cymballes, avec le son MIDI qu'on peut avoir avec un VST ...
"
avoir joué mon premier concert en un an" tel est
mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez
tous me soutenir et m'encourager sur
http://blog-batteur-debutant.fr