LogicPro02: créer un instrument mappé

Ampli, micro, table de mixage, logiciel informatique … Ici on monte le son, on s’enregistre …
Répondre
Alcalloch
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Roland TD11

Re: LogicPro02: créer un instrument mappé

Message par Alcalloch »

Un grand Merci à toi Mario, j'essaie cela au plus vite et te donne des nouvelles si je bug... Encore merci !!!!
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Waouh tu assures grave !

Mieux que https://help.apple.com/logicpro/mac/10/#lgcpca46988d :rofl:

:clap: :clap: :clap:
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Alcalloch

Message par Alcalloch »

moi je ne comprends pas, je n'ai pas Nom Entrée ni les touches du clavier dans la fenetre à gauche ou l'on modifie les notes et leurs positions.
Du coup, impossible pour moi de savoir où son mes Files afin de les modifier...
Alcalloch

Message par Alcalloch »

Je confirme je suis bloqué, ne voyant pas mes files, je ne peux pas les modifiés. La colonne Nom entrée ne s'affiche pas, je ne la trouve pas non plus.
Alcalloch

Message par Alcalloch »

Oui j'ai déjà essayer, j'ai ouvert la fenetre au max, j'ai essayer d'élargir les colonnes mais je n'ai meme pas l'apparition du curseur d'élargissement des colonnes.
Pour les touches du clavier dans la partition défilante, je ne peux pas non plus élargir les touches qui fait que je ne vois pas les noms des éléments dessus également. Donc ca ne vient pas des élargissements. :(
Alcalloch

Message par Alcalloch »

Alors oui j'ai déjà essayé d'agrandir avec la règle sur la droite et de toute facon ça agit sur la fenetre de partition et non pas sur la longueur des touches (concernant le réglage horizontale).

Et oui je confirme que c'est bien un instrument mappé que j'ai ouvert... :(
Alcalloch

Message par Alcalloch »

j'ai également essayé le zoom verticale, ca donne rien. J'ai la version 10.2.0 en effet
Alcalloch

Message par Alcalloch »

LeGrosMario a écrit :Ahhhhh .. donc une p'tite mise à jour et t'es sorti d'affaire.
:occasion14:

( :!: depuis la mise à jour j'ai des bugs avec le pointeur de souris qui change d'aspect sans raison et qui clicke pas forcément où je vise .. un bug chasse l'autre)
Je confirme, je viens de mettre à jour et c'est bon, les touches clavier et Nom Entrée apparaissent dans les réglages de l'instru mappé. J'accours finir ton tuto.
Merciiiiiiiiii
Alcalloch

Message par Alcalloch »

Bonsoir Mario,
Je ne comprends pas car lorsque j'assigne la piste à l'instrument mappé, il n'y a aucun son qui sort. Par contre lorsque j'enregistre je n'entend toujours rien, mais si je play ce que j'ai joué, là j'entends bien les sons.
D'ailleurs lorsque je tape sur mes éléments, il n'y a pas la barre de présence d'un signal entrant.
Est-ce normal ? Je n'ai pas la possibilité de choisir de kit car rien de s'affiche en biblio.

Aussi, comment puis-je faire ensuite pour ouvrir cette sauvegarde et jouer avec les patchs ? Comment charger cette enregistrement pour jouer avec ma bibliothèque ?
Bon alors je sais pas si c'est la bonne méthode mais j'ai ouvert une 2eme piste instrument avec le patch perso pour entendre les sons avec l'instru mappé au dessus donc l'instru mappé enregistre la partition et ma 2eme piste instruments me sert de patch.
Alcalloch

Re: [LOGIC PRO] Créer un instrument mappé

Message par Alcalloch »

Parfait, merci pour l'explication. Tu vois tu as réussis à donner la définition francaise de Frontend et backend.. :) 8-)
Répondre