Le Coin des VEX et Kits
- dbotte
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Roland : TD-30, SPD-SX, Octapad SPD-30
Le Coin des VEX et Kits
Bonjour. Petite question : qui a déjà essayé les réglages vex « essentials : performance » pour TD-30 ? Qu’en pensez vous ? Merci
- charou
- Gros consommateur
- Matos : Roland TD 12, YAMAHA YD
Le Coin des VEX et Kits
Bonjour tout le monde
J'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'ai cru comprendre que les kits Td 20 sont compatibles avec le Td 12. Vous confirmez ?
Il y a une manip particulière pour ce faire ?
J'ai actuellement un module td 12 et un pote peut me donner des kits qu'il a eu pour sa td20.
Quel logiciel utiliser ?
Merci et bonne journée à vous.
Charou
J'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'ai cru comprendre que les kits Td 20 sont compatibles avec le Td 12. Vous confirmez ?
Il y a une manip particulière pour ce faire ?
J'ai actuellement un module td 12 et un pote peut me donner des kits qu'il a eu pour sa td20.
Quel logiciel utiliser ?
Merci et bonne journée à vous.
Charou
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Le Coin des VEX et Kits
Comme logiciel, il te faut le VDrum lib.
Et ceux du td20 sont compatible avec le td12.
Et ceux du td20 sont compatible avec le td12.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- charou
- Gros consommateur
- Matos : Roland TD 12, YAMAHA YD
Le Coin des VEX et Kits
Super merci à toi ! 
- dide
- Matos : Roland td11
Le Coin des VEX et Kits
Salut à tous,
hors Vexpressions et autres, y a t'il des sites de partage de réglages perso?
Ceci afin d'améliorer mes kits de base sur ma TD11k.
Merci à tous
hors Vexpressions et autres, y a t'il des sites de partage de réglages perso?
Ceci afin d'améliorer mes kits de base sur ma TD11k.
Merci à tous
- jcgilles
- Matos : Gretsch Renown Mapple Jazz Kit
Le Coin des VEX et Kits
Bonjour à tous,
Voilà , j'ai sauté le pas et fait l'acquisition d'un kit Roland TD-15KV d'occasion et pour le moment j'en suis moyennement satisfait.
Rien a dire d'un point de vue de l'encombrement et du plaisir de jouer le dimanche :-).
Par contre en terme de son, c'est plutôt décevant. Seul 1 ou 2 kitsme semblent plus ou moins valables sans parler de la sensibilité des pad que je dois encore afiner.
Je joue dans un sytle plutôt rock (Grohl, Bonham,..) et j'ai du mal à trouver mon bonheur.
La sensibilité du charley et la stabilité du pad kick (KD-9) sont aussi des sources de frustration.
Pour m'aider à tirer un meilleur parti de ce nouveau joujou, je pensais faire l'acquisition de kits Vexpression ou Drum-tec mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Je vous le demande.
De plus, Vexpression propose de nombreux kits et malgré les samples mis en ligne, j'ai du mal à imaginer celui qui correspondrait le mieux à mes besoins.
Je suis également surpris par la pénurie de plateforme d'échange entre utilisateur d'un même module, comme c'est souvent le cas en ce qui concerne les presets pour multi-effets de guitares.
En résumé:
Y a t'il des plateformes prévues pour l'échange de kits ?
Avez-vous un conseil à m'apporter sur le choix d'un kit Vexpression adapté à mes goûts ?
Merci à tous de m'apporter vos lumières et expériences dans ce domaine dans lequel je débute.
Jean-Christophe
Voilà , j'ai sauté le pas et fait l'acquisition d'un kit Roland TD-15KV d'occasion et pour le moment j'en suis moyennement satisfait.
Rien a dire d'un point de vue de l'encombrement et du plaisir de jouer le dimanche :-).
Par contre en terme de son, c'est plutôt décevant. Seul 1 ou 2 kitsme semblent plus ou moins valables sans parler de la sensibilité des pad que je dois encore afiner.
Je joue dans un sytle plutôt rock (Grohl, Bonham,..) et j'ai du mal à trouver mon bonheur.
La sensibilité du charley et la stabilité du pad kick (KD-9) sont aussi des sources de frustration.
Pour m'aider à tirer un meilleur parti de ce nouveau joujou, je pensais faire l'acquisition de kits Vexpression ou Drum-tec mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Je vous le demande.
De plus, Vexpression propose de nombreux kits et malgré les samples mis en ligne, j'ai du mal à imaginer celui qui correspondrait le mieux à mes besoins.
Je suis également surpris par la pénurie de plateforme d'échange entre utilisateur d'un même module, comme c'est souvent le cas en ce qui concerne les presets pour multi-effets de guitares.
En résumé:
Y a t'il des plateformes prévues pour l'échange de kits ?
Avez-vous un conseil à m'apporter sur le choix d'un kit Vexpression adapté à mes goûts ?
Merci à tous de m'apporter vos lumières et expériences dans ce domaine dans lequel je débute.
Jean-Christophe
- sebdu25
- Matos : roland td 11 kv et sonor acoustique
Le Coin des VEX et Kits
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez partager les dons pour un td11. Merci d'avance et a bientôt
- tapoteur
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Tama starclassic B/B Performer, roland td17 kvx
Le Coin des VEX et Kits
bonjour à tous je cherche des infos sur les sound live drumtec vendu avec les batterie et module pour le td17... des volontaires ? Merci d'avance 
Kata Splash!!
-
Fusty
- Chope de bronze
- Matos : Yam stage custom + trigger de G.Martin + Mimic pro
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=10237
Le Coin des VEX et Kits
Je suis preneur d'un retour également
Leurs kits sonnent bien ? est-ce comparable aux kits de superior drummer 3 par exemple ?
Modifié en dernier par Fusty le sam. 4 juin 1998 09:19, modifié 15500 fois.
- tapoteur
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Tama starclassic B/B Performer, roland td17 kvx
Le Coin des VEX et Kits
J'ai pu tester les le drumtec metal et réal acoustic ( mais je voudrais ce que valent le kit sound live livré avec le module.), les Vexpressions et les kits edk.c'est franchement cool! Je dirais que ça se raproche plus de superior drummer 3 que les kits originaux.
si tu veux une comparaison audio envoi moi un mail ou un mm
par contre je suis toujours preneur pour le sound live edition original
si tu veux une comparaison audio envoi moi un mail ou un mm
par contre je suis toujours preneur pour le sound live edition original
Kata Splash!!
- JailB
- Matos : roland TD-15
Le Coin des VEX et Kits
bonsoir a tous,
je cherche des kit de son pour un roland TD-15 pour mon fiston qui apprend la batterie et trouve les sons d'origine pas tops.
La plupart des liens ci-dessus ne fonctionnement plus. Pouvez vous me partager qq fichiers si vous les avez gardé?
Merci beaucoup
je cherche des kit de son pour un roland TD-15 pour mon fiston qui apprend la batterie et trouve les sons d'origine pas tops.
La plupart des liens ci-dessus ne fonctionnement plus. Pouvez vous me partager qq fichiers si vous les avez gardé?
Merci beaucoup
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Le Coin des VEX et Kits
Tu es une I.A ou un troll ?
à la lecture de ton IP, je t'invite à répondre à ce message !
Précise-nous ta localisation avant d'être suspendu
Une fois que cela aura été effectué, consulte l'encarté ci-dessous Puis, à celui-ci, dans le cas contraire = Bannissement![Evil ]:)](./images/smilies/emoticon-0116-evilgrin.gif)
à la lecture de ton IP, je t'invite à répondre à ce message !
Précise-nous ta localisation avant d'être suspendu
Une fois que cela aura été effectué, consulte l'encarté ci-dessous Puis, à celui-ci, dans le cas contraire = Bannissement
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- JailB
- Matos : roland TD-15
Le Coin des VEX et Kits
Salut,
Euh, je ne suis ni une IA ni un troll (que je sache mais bon
)
Desole pour avoir abordé un sujet epineux, enfin je comprends.
Perso, je suis guitariste et ne connais que tres peu de chose a la batterie, mais je cherche a ameliorer celle de mon fils. Je pensais trouver qq kits (doit y en avoir des gratuits, créés et partagés par des particuliers j'imagine).
Bon, je vais faire une presentation> par contre, je comprends pas pourquoi je devrais donner ma localisation, c'est pas tres RGPD
a+
Euh, je ne suis ni une IA ni un troll (que je sache mais bon
Desole pour avoir abordé un sujet epineux, enfin je comprends.
Perso, je suis guitariste et ne connais que tres peu de chose a la batterie, mais je cherche a ameliorer celle de mon fils. Je pensais trouver qq kits (doit y en avoir des gratuits, créés et partagés par des particuliers j'imagine).
Bon, je vais faire une presentation> par contre, je comprends pas pourquoi je devrais donner ma localisation, c'est pas tres RGPD
a+
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Le Coin des VEX et Kits
Je te demande pas ton adresse personnel, juste le paysJailB a écrit :Bon, je vais faire une presentation> par contre, je comprends pas pourquoi je devrais donner ma localisation, c'est pas tres RGPD
a+
Navrée, mais on a beaucoup d'inscription douteuse !
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS