La tourmente des batteurs dans le milieu MEEEEEETAAAAAAAL

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
Neirda19260
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD-1KPX2 VDRUM / Alesis Strike Pro
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10096&p=144372&hilit=al

La tourmente des batteurs dans le milieu MEEEEEETAAAAAAAL

Message par Neirda19260 »

Salut à tous,

Disparu quelques semaines suite à une quantité astronomique de travail (comprendre vacances (bien méritées (non mes chevilles n'enflent pas))),
je viens de retrouver ma belle (quoique électronique) batterie, et tout un tas de nouvelles désolantes dans le milieu de la double-pédale et du blast sans saxophone.

En effet, parmi les plus gros (voir grands) groupes des genres les plus.... mitraillant à la batteuse, le nombre de batteurs quittant leur formation semble augmenter.

En effet, ces dernières années, on a vu l'immense Joey Jordison de l'acceptable groupe Slipknot se faire remplacer par le tout aussi (voir peut-être même meilleur?) talentueux Jay Weinberg.
Et depuis, j'ai l'impression que les batteurs se font tous la malle.

Dans les groupes extrêmes, on oubliera peut-être Mark Mironov de Betraying The Martyr qui a du quitter la formation (majoritairement française) pour un problème de....VISA (sic).
Mais que dire du départ de Lee Stanton du groupe Thy Art Is Murder il y a de ça quelques semaines/mois?

Mais pire encore? Que dire de la dernière nouvelle en date, dans le Groove à tendance Death, de la séparation du groupe Lamb Of God et de son immense Chris Adler? :envy:

Que se passe-t-il dans le milieu de la percussion metal?

Et bien visiblement, il s'agit le plus souvent de batailles juridiques ou de désaccords sur le plan artistique. Mais qu'en est-il des batteurs d'extrême exclus "sans raison"?
Manque d'entraînement et perte de précision?

ET VOUS? Quels batteurs metal sur le départ (peut-être pour de nouvelles aventures dans de nouveaux groupes?) vous ont marqués?
Répondre