ORIGNE mon groupe.

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
Répondre
DrumCoverStudio
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Sonor Smart Force 2011 snare yamaha stage custome.

ORIGNE mon groupe.

Message par DrumCoverStudio »

Bonjour, je vous présente mon groupe rock 'ORIGINE' liens d'une de nos chanson. Sa fait 5ans que le groupe et montée dite moi ce que vous pensez.
https://www.youtube.com/watch?v=B0pY0t_IT7w
Baboulou
Pilier de comptoir
Matos : Poum Poum

ORIGNE mon groupe.

Message par Baboulou »

Bonne compo c'est top ! :clap:
Dommage qu'il y'est de la whawha partout, elle ressortirait mieux s'il ne s'en servait pas pendant tout le morceau ;)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

ORIGNE mon groupe.

Message par Mr drum »

hey hey mais il envoi du lourd notre jeune batteur :rock: :rock:
hééé bin vu camarade, c'est claire, nickel, pas un pli qui depasse . franchement chapeau :occasion14:
Baboulou a écrit :QR_BBPOST Dommage qu'il y'est de la whawha partout, elle ressortirait mieux s'il ne s'en servait pas pendant tout le morceau
mais ... laisse le donc s'eclater avec sa cry baby . ca lui passera
j'etais pareil avec la cry baby de dunlop au debut, j'en mettais partout :)

juste une remarque ....
dit nous en un peu plus sur ton groupe , cette presentation est tres .... sommaire dirons nous
bande de pote, collegue de college; ou ca, comment.... des concert prevus ? etc etc
pis accessoirement si tu peu nous parler de vos groupies :) (top bonne , trop maquillé pas assez ... etc etc )
Image
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

ORIGNE mon groupe.

Message par oli276 »

Sympa les jeunes ce power trio.
Y a de l'énergie, ca met la patate.
EN core bravo !! :clap:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

ORIGNE mon groupe.

Message par nonodrum »

Bien cool ce morceau ,un grand kiffe à écouter. :P
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Fast keyser
Gros consommateur
Matos : Roland TD30 KSE,Yam stage custom, zildjan, paiste

ORIGNE mon groupe.

Message par Fast keyser »

Bravo :rock: :rock: :rock:

J'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui composent.
Nous, on est flemmards on fait des reprises ^^

Chapeau les jeunes :rock: :rock:
albator76

ORIGNE mon groupe.

Message par albator76 »

DrumCoverStudio a écrit :Bonjour, je vous présente mon groupe rock 'ORIGINE' liens d'une de nos chanson. Sa fait 5ans que le groupe et montée dite moi ce que vous pensez.
https://www.youtube.com/watch?v=B0pY0t_IT7w
tres sympa ce que vous faites, ca me rappelle ma jeunesse
sauf qu'on avait que des caméscopes pour nous filmer et encore moins d'ordi pour faire un montage sympa... mais nos groupies du lycée étaient quand même fan de nos belles gueules de minots :rofl:

5 ans que le groupe existe c'est super déjà pour un groupe mais on dirait que tu avais , le batteur , 12 ans sur la vidéo, vous aviez quel age quand ca a commencé?

et drole le pied de la cymbale ride qui frole la chute à chaque coup :lol:

Image

je vous souhaite une bonne continuation les gars.

Ah oui 2 petites remarque quand même : dommage pour un groupe de rock Français de chanter en anglais... et dommage aussi le décorum du clip... avec les buches de Noel derrière la drum

Edit : j'ai regardé vos autres vidéos sur votre chaine et il y a des chansons en Français ça c'est cool et on sent qu'au delà de la zik vous etes une bande de potes et ca dans un groupe c'est vachement important de bien s'entendre . Longue vie à Origine ! :rock: :rock:
Oliview
Chope d'Or
Matos : Art Custom Drums Acrylic Art. Zildjian. Ludwig BB.
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6307
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6320

ORIGNE mon groupe.

Message par Oliview »

Mais c'est excellent les jeun's. C'est excellent c'est rockn'roll. Et les bûches de noel derrière j'adore. Sans décorum façon filmage au téléphone. ça aurait été David Lynch qui filme ça on aurait crié au génie. Continuez, Continuez encore et encore. Bravo les Jeun's la relève est assurée avec du bon son des 70's. C'est la seule remarque d'ailleurs que je ferai les jeunes veulent refaire de la musique de vieux avec des sons de vieux, sinon a part ça tout est OK. J'ai encore la mélodie dans la tête. BRAVO

oliv
albator76

ORIGNE mon groupe.

Message par albator76 »

Oliview a écrit :QR_BBPOST Mais c'est excellent les jeun's. C'est excellent c'est rockn'roll. Et les bûches de noel derrière j'adore. Sans décorum façon filmage au téléphone. ça aurait été David Lynch qui filme ça on aurait crié au génie. Continuez, Continuez encore et encore. Bravo les Jeun's la relève est assurée avec du bon son des 70's. C'est la seule remarque d'ailleurs que je ferai les jeunes veulent refaire de la musique de vieux avec des sons de vieux, sinon a part ça tout est OK. J'ai encore la mélodie dans la tête. BRAVO

oliv

J'ai même pas fait gaffe que le post d'origine avait été mis en février 2020 !! et que depuis notre jeune padawan n'est pas revenu sur le forum depuis.

On est entrain d'encourager un fantome... mdr
Oliview
Chope d'Or

ORIGNE mon groupe.

Message par Oliview »

Ah bah c'est malin ça . Moi j'aimais bien les buches ;) ;) ;) :smiledansboite: :smiledansboite:
albator76

ORIGNE mon groupe.

Message par albator76 »

Oliview a écrit :QR_BBPOST Ah bah c'est malin ça . Moi j'aimais bien les buches ;) ;) ;) :smiledansboite: :smiledansboite:
j'ai perdu une occasion de me taire :lol: :x :x
Oliview
Chope d'Or

ORIGNE mon groupe.

Message par Oliview »

Non non c'était bien tenté Albator. Bon c'est vrai que parfois faut tourner un peu sept fois ses doigts au dessus de la souris avant de cliquer c'est vrai. On voit que tu as des choses à dire ;) ;) ;)
Bon à propos de ce Ghosthband "yavait" que le nom qui craignait grave. Origine on dirait un nom d'orchestre de Baloche. Bon je retourne bosser car j'ai rien foutu depuis ce matin.
Bonne journée
albator76

ORIGNE mon groupe.

Message par albator76 »

Oliview a écrit :QR_BBPOST Non non c'était bien tenté Albator. Bon c'est vrai que parfois faut tourner un peu sept fois ses doigts au dessus de la souris avant de cliquer c'est vrai. On voit que tu as des choses à dire ;) ;) ;)
Bon à propos de ce Ghosthband "yavait" que le nom qui craignait grave. Origine on dirait un nom d'orchestre de Baloche. Bon je retourne bosser car j'ai rien foutu depuis ce matin.
Bonne journée

non mais le gars il poste un truc "vous pensez quoi de mon groupe" et en fait il revient jamais lire les retours...
Répondre