biscotto a écrit :QR_BBPOST Tu la vends combien ?

le malheur des uns fait le bonheurs des autres
la vendre ou la garder bien au chaud ?
mon coté collectionneur te dira de la garder bien sur mais j'suis pas objectif la, je dit ce que je ferais pour moi sur c'coup la (et tu sais que je peu en accumuler des 10° sans soucis avec la place que j'ai ... des 10° montées j'entends, pas dans des housses )
URAN a écrit :QR_BBPOST En la vendant, je pourrait m'offrir cette cc magnifique de notre artisan de la Taverne....
voila l'argument qui tue
URAN a écrit :QR_BBPOST mais bon... Est-ce que je ne la regretterai pas cette belle miss ?
NON ! .....
si t'a une CC de dingue; tu va pas la regretter la grandstar .
apres tout c'est qu'une batterie hein ! et on peut en trouver d'autre alors que la CC artisant sera unique et si tu la vend elle , là tu pourrais le regretter parcqu'il n'y en aura jamais 2 comme ca .
donc le collectionneur que je suis te donne son avis en pensant à toi surtout maintenant :
vend la et paye toi un bijou
tu ne vas pas la regretter la grandstar; parole de tof..
elle aura ete un des maillons de ta vie de batteur qui t'aura permi de passer un autre cap (jouer sur de la Cc tres perso ) et au passage de faire connaissance avec sa majestuosité qu'etait la grandstar à son epoque .
ca serait une batteuse des années 30, la derniere existente, je te dirais "garde la surtout"
mais des grandstar, si jamais te reviens l'envie d'en avoir une, t'en trouvera une autre .
donc fait toi plaise avec un instrument que tu va jouer tout le temps alors que la grandstar restera à regret dans ses housses .
et c'est tof qui le dit bordel !! (tu connais mon coté "aime les vieux trucs pourtant et l'importance que j'attache à preserver les kits d'exceptions des grandes marques par rapport à certaines epoques )
maintenant je pressent deja les moultes et moultes MP et heures au telephone pour la choisir ta nouvelle CC
et il me tarde deja
je ne te dirais pas tout ca si t'avais pas la pearl
mais puisque tu a deja ca en acoustique, le graal du bon son....
ne t'attache pas plus que ca pour une batteuse qui à quoi ? 40 ans à peine ! pffff tu trouvera plus vieux et plus mythique quand tu le pourra (une bonne vieille capelle par exemple )