Super ! Merci Alex pour le topic !
Alors on a :
SpeeRoo : Acoustique + Basse + Synthé + Postproduction audio +...
Albator : E-drum + Postproduction vidéo +...
Nonodrum : Acoustique + E-drum +...
Anarkadde : Multipade +...
Oliview : Acoustique +...
Tambour Fumant : E-drum + Bongo + synthé (effets spéciaux) Postproduction audio + Banque de stockage !
l'accès est réservé exclusivement aux acteurs du projet participatif. Ajout, suppression, modification et téléchargement seront autorisés.
- Un Mp seras envoyé dans les 48 heures pour l'accès à la SeedBox ! (Espace de stockage)
- Merci d'ajouter vos compétences complémentaire (instruments, capacités techniques... !)
- Définir la musique ! ( longue durée si possible 6' <
J'ai un code promo pour un karaoké personnalisé exemple =
https://www.version-karaoke.fr/playback ... pulse.html avec possibilité de supprimer l'instrument au choix !
Les backtracks karaoké sont de bien meilleures qualités aux Drumless !
Ainsi SpeeRoo et tous les musiciens actifs au projet ! Aurons la possibilité de choisir une ou plusieurs Drumless, Bassless, Keybordless... (Chanteur pas sérieux ne pas s'abstenir)
Choisissez la piste je me charge du reste
Si le choix se porte sur le Karaoké,
(La diffusion du Cover seras autorisé sur les réseaux sociaux, mais pas le partage de la Drumless, Bassless...!)
- Les vacances approchent et certaines personnes travaillent donc elles ne seront pas disponibles pour le moment (pas de soucis ils pourront faire des incrustations à leurs retours !)
Je finalise une compo sur un BPM de 120 peut-être par la suite nous pourrions faire une impro avec ce titre

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS